Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.


Rss
pour y être



Internet
30/09/2011 - 13:25

Le web critiqué

Le web critiqué; Hadopi: 650000 mails d'avertissement; Le web critique le Facebook 8; Firefox 8.0 bêta revient sur les fonctionnalités.



Notre revue de presse internet du 30 Septembre 2011

Le web critiqué
Hadopi: 650000 mails d'avertissement
En un an et demi d'activité, l'Hadopi a envoyé 650.000 messages d'avertissement à des internautes soupçonnés de télécharger illégalement de la musique ou des vidéos et 44.000 secondes recommandations. Enfin, une soixante de dossiers de personnes  qui n'auraient pas respecté les consignes de l'Hadopi malgré les messages d'avertissement, est actuellement examinée par la Commission de protection des droits, avec «la possibilité de transmission des dossiers au tribunal». (www.20minutes.fr) Tout ce remu-ménage pour seulement 60 dossiers?

Le web critique le Facebook 8
La nouvelle version de Facebook va être lancée ce vendredi. Pour les utilisateurs, les changements ne semblent pas toujours bien accueilli. 86% de taux de rejet. C'est ce que démontre cette infographie publiée sur le site Mashable. Dans cette analyse, basée sur un panel de 1000 utilisateurs américains, les femmes et les adolescent sont les personnes les plus résistantes aux changements sur Facebook (91% et 89%). (www.atlantico.fr) Facebook a fait beaucoup trop de changements en très peu de temps, c'est sans doute ce qui fait peur aux utilisateurs qui aiment prendre leur temps pour découvrir des nouvelles fonctionnalités.

Firefox 8.0 bêta revient sur les fonctionnalités
Alors que la version 7.0 finale de Firefox est sortie voilà peu, Mozilla met en mouvement la suivante, disponible en bêta. Firefox 7.0 se concentrait sur les améliorations internes avec notamment une forte réduction de la mémoire vive consommée, mais Firefox 8.0 revient davantage sur les fonctionnalités et l'apparence. Le premier ajout concerne la réouverture du navigateur lorsqu'une session est remise en place. (www.pcinpact.com) Chaque nouvelle mise à jour de Firefox a été critiquée, ce qui n'empêche pas Firefox d'avancer et de gagner du terrain sur Internet Explorer.

Source: Yahoo News


Référencement Internet et création de sites Web ICI









Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar


Si vous voulez encourager EditoWeb MagaZine,faites un don: