Sommaire


Internet
20/10/2011 - 16:34

Les amis du web rendent intelligent

Les amis du web rendent intelligent; Plus vous avez d'amis sur Facebook plus vous êtes intelligent; Google Apps fait son entrée; SeLoger bientôt incontournable sur le web.



Notre revue de presse internet du 20 Octobre 2011

Les amis du web rendent intelligent
Plus vous avez d'amis sur Facebook plus vous êtes intelligent
Sur Facebook, la taille compte ! La taille de sa liste d’amis, du moins. C’est ce qu’affirme l’University College of London, qui indique qu’il existe une corrélation entre le nombre d’amis d’un utilisateur et les capacités de son cerveau.L’étude a été menée en utilisant un scanner IRM sur 165 volontaires, plus ou moins gros utilisateurs de Facebook. Cela a permis de montrer qu’une grande activité sur les réseaux sociaux stimule de nouvelles zones dans le cerveau, affectant notre manière d’interagir avec le monde. (www.tomsguide.com) Encore faut-il savoir discerner les amis et les connaissances.

Google Apps fait son entrée
Après les jeux, c’est désormais Google Apps qui va faire son entrée sur Google+. C’est ce qu’ont annoncé Vic Gundotra, vice-président de Google+, et Sergey Brin, cofondateur de Google, lors du Web 2.0 Summit de San Francisco.Google cherche des solutions pour fidéliser ses 40 millions d’inscrits, d’autant que le réseau social ne semble pas donner satisfaction à certains ingénieurs de Google pour l’instant. Nombreux sont les utilisateurs à avoir réclamé une intégration de Google Apps dans Google+, et la marque pourrait répondre bientôt à leurs attentes. (www.tomsguide.com) Ce n'est qu'un service de plus de Google+...

SeLoger bientôt incontournable sur le web
SeLoger.com souhaite étendre son emprise sur le marché français des annonces immobilières sur internet, qui lui assure aujourd'hui une solide rentabilité, en se déployant sur des segments de niche, par le biais d'acquisitions notamment. Le groupe web, qui a été racheté au printemps par l'éditeur allemand Axel Springer, estime pouvoir encore grandir sur son marché historique, dont il est déjà largement leader avec 10 millions de visiteurs uniques par mois. (www.fr.reuters.com) Il a du boulot alors parce que jusqu'à maintenant il n'a jamais proposer beaucoup de produits!

Source: Yahoo News


Référencement Internet et création de sites Web ICI









Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar


Si vous voulez encourager EditoWeb MagaZine,faites un don: