Sommaire


Internet
11/11/2011 - 14:01

Les combos gagnants

Les combos gagnants: Facebook et Spotify - Dès le lancement du Kindle Fire, des milliers d'applications seront disponibles - Obtenez la Freebox v5 sans remise à zéro de l'ancienneté. Mais revenons à "combo": Combo est l'abréviation anglaise du mot combination. En français, le mot est notamment employé dans la finance où il désigne l'achat et la vente de deux options de sens inverse et de valeur similaire, créant un produit à coût nul. Dans les jeux vidéo, un combo est un enchaînement d'actions, qui se différencie d'une quelconque série d'actions, exécutées les unes après les autres par le timing et le choix des éléments de l'enchaînement. Amusant, non? Merci tomsguide.com



Notre revue de presse internet du 11/11/11

Les combos gagnants
Dès le lancement du Kindle Fire, des milliers d'applications seront disponibles
A quelques jours à peine du lancement de la tablette tactile aux Etats-Unis, l'entreprise fait savoir que «plusieurs milliers d'applications arrivent», toutes développées par le système d'exploitation de Google.  Parmi elles: Twitter, Facebook, le kiosque de bandes-dessinées Comics by comiXology, plusieurs jeux d'Electronic Arts (éditeur des Sims et de FIFA), de Rovio (inventeur d'Angry Birds) et de Zynga (à l'origine de Farmville et City Ville). Amazon explique que les possesseurs du Kindle Fire pourront les acheter grâce à sa technologie d'achat en un clic, la même que l'on retrouve sur son site marchand. Voilà qui devrait rassurer tous ceux qui ont déjà commandé la tablette sur Amazon. (www.20minutes.fr) Voilà qui pourrait bien faire du Kindle Fire une des tablettes les plus en vogue du moment, les applications et autres réseaux sociaux étant ce qui intéresse le plus les acheteurs...pour le moment.

Facebook et Spotify, un duo gagnant
En septembre, Facebook concluait un partenariat avec Spotify. A peine deux mois plus tard, le réseau social annonce que 1,5 milliard de titres musicaux ont été partagés via le Télex. Le rapprochement des deux entreprises Web a aussi permis à Spotify de récupérer au passage 4 millions de nouveaux utilisateurs grâce au lancement d’Open Graph 2.0, le protocole intégrant Facebook dans des sites tiers. Ce gain est étroitement lié à l’obligation d’utiliser Facebook Connect lors de l’inscription à Spotify. (www.tomsguide.com) Il fallait bien, aux utilisateurs, une alternative à Deezer qui est devenu de plus en plus compliqué à gérer et de moins en moins accessible. Ceux qui aimaient Deezer partent automatiquement sur Spotify. Cependant, le fait d'être obligé de créer un compte Facebook pour y accéder n'est pas franchement une merveilleuse idée, un boycott de spotify aura lieu un jour ou l'autre.

Obtenez la Freebox v5 sans remise à zéro de l'ancienneté
Free propose désormais à ses clients dégroupés qui sont toujours sur une Freebox v4, une migration gratuite vers la Freebox HD (v5), en conservant les mêmes conditions d'abonnement. Pour rappel, cette formule n'a rien de nouveau puisqu'il était déjà possible de le faire depuis l'interface d'administration. Cependant, cela signifiait une remise à zéro de l'ancienneté de l'utilisateur. Ici, le FAI pousse à migrer plus rapidement et offre ce changement de box, sans changer le statut de votre contrat. (www.pcinpact.com) Comment garder ses clients? Pas compliqué: faîtes des cadeaux. C'est ce que fait Free et c'est une bonne façon de se démarquer des autres FAI.

Source: Yahoo News


Référencement Internet et création de sites Web ICI









Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar


Si vous voulez encourager EditoWeb MagaZine,faites un don: