Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pour y être
Sport
23/11/2011 - 14:08

Les coureurs sur les chapeaux de roues

Les coureurs sur les chapeaux de roues; Rallye: WRC sans Ogier, Wolkswagen prend le relais; Cyclisme: La Française des Jeux et AG2R ont décroché leur place en première division.



Les coureurs sur les chapeaux de roues

Notre revue de presse sport du 23 Novembre 2011

Les coureurs sur les chapeaux de roues
F1: une début de saison 2012 sans Kubica
Le Polonais Robert Kubica, insuffisamment remis d'un accident qui a failli lui coûter la vie, a annoncé qu'il manquerait le début de la saison 2012 de Formule Un. "Même si j'ai travaillé très très dur ces dernières semaines, je suis arrivé à la conclusion que je ne suis pas certain d'être prêt pour la saison 2012", au mois de mars, explique le pilote Renault dans un communiqué. (www.fr.reuters.com) Ce qui arrange peut-être certains comme Heidfeld ou Senna qui ont courru à sa place la saison dernière...

Rallye: WRC sans Ogier, Wolkswagen prend le relais
Ogier, équipier jusqu'ici de Sébastien Loeb chez Citroën, ne pourra disputer le championnat du monde WRC en 2012, Volkswagen n'étant inscrite qu'à partir de la saison 2013. Il rejoint l'écurie allemande avec son co-pilote Julien Igrassia et passera la saison prochaine à développer la Polo qui doit débuter en championnat du monde l'année suivante. Ogier n'est pas allé au terme de son contrat avec Citroën, où le Finlandais Mikko Hirvonen, dauphin de Sébastien Loeb cette année, a rejoint l'Alsacien huit fois champion du monde. (www.fr.reuters.com) C'est la dure loi de la concurrence.

Cyclisme: La Française des Jeux et AG2R ont décroché leur place en première division
L'UCI a livré les noms des derniers élus lundi en fin d'après-midi. AG2R et la Française des Jeux ont finalement décroché leur place en World Tour, la première division du cyclisme mondial, offrant un accès direct aux plus grandes courses du calendrier. Il restait trois licences à accorder pour compléter le plateau de la saison 2012. La dernière pourrait revenir à Europcar, ce qui porterait à trois le nombre d'équipes de première division. (www.20minutes.fr) C'est un bon début pour ces deux grands sponsors.

Source: Yahoo News


Référencement Internet et création de sites Web ICI












Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar

Sport






Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb



Mobile
Facebook
Twitter
LinkedIn