Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.


Rss
pour y être



Publicité en Une
18/02/2011 - 00:01

Les cours d’anglais pour professionnels

L’anglais conforte sa place de langue étrangère la plus utilisée dans les entreprises en France. D’après une étude réalisée par « La délégation générale à la langue française et aux langues de France en 2008 », l’anglais est considéré comme la langue des affaires par excellence.



Cette perception pousse les entreprises à recherché de la main d’œuvre qualifiée et capable de s’exprimer parfaitement en anglais. Néanmoins, de nombreux français reconnaissent ne pas posséder les compétences linguistiques qui leur permettraient de travailler efficacement dans un environnent anglophone. Pour palier ce problème et améliorer sa capacité à parler anglais, il est possible pour les professionnels de suivre une formation anglais sur mesure.

La diversité des secteurs d’activités requière l’utilisation d’un anglais spécifique à chaque domaine  professionnel. De plus, ces cours spécialisés doivent également être adaptés aux besoins de chaque participant en fonction des besoins et enjeux professionnels. Ainsi, pour un spécialiste des ressources humaines  il est nécessaire de savoir comment rédiger des documents spécifiques en anglais comme des contrats par exemple. Pour cela il faut absolument connaitre le vocabulaire propre à son domaine d’activité et les usages de rédaction qui sont propres à la langue anglaise.

Il est également possible de suivre des cours de négociations en anglais ou d’apprendre à faire des présentations face à un public anglophone.  Ces formations sont un excellent moyen d’élargir vos domaines de compétences en anglais et ainsi d’enrichir votre CV ou de progresser votre carrière au sein de votre entreprise. Ces compétences sont en effet indispensables si vous souhaitez être crédible face à des clients ou des fournisseurs étrangers et travailler efficacement à l’international.

Afin de tirer le maximum de vos cours d’anglais professionnels, il est nécessaire d’examiner les domaines que vous souhaitez étudier et dans lesquels vous souhaitez effectuer des progrès. Si vous avez la possibilité de suivre des cours d’anglais de votre choix, réfléchissez bien aux compétences qui vous aiderez à être plus efficace dans votre mission. Il vous faudra également choisir le format de cours d’anglais qui vous semble le mieux adapter à votre emploi du temps. Cours intensifs, hebdomadaire, en immersion à l’étranger présentent tous des avantages et des contraintes qu’il faut examiner.

Vous pouvez également demander à l’organisme de formation que vous aurez choisi d’établir un diagnostique complet de vos besoins et de vos acquis et pourra ainsi vous conseiller sur le cours d’anglais qui répondra le plus fidèlement à vos attentes.



Communicaid








Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar


Si vous voulez encourager EditoWeb MagaZine,faites un don: