Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Humeurs - Rumeurs
21/09/2011 - 14:41

Les doigts dans le bocal

Les doigts dans le bocal; Un enfant découvre des doigts dans un bocal; La capture d'un anaconda de 5 mètres; 75 Marathon en 75 jours à 57 ans!.



Notre revue de presse insolite du 21 Septembre 2011

Les doigts dans le bocal
Un enfant découvre des doigts dans un bocal
Hier après-midi, vers 17h30, un garçon de 7 ans a mis au jour un bocal en fouillant le sol près du gymnase Pierre-de-Coubertin, à Chilly-Mazarin (Essonne). A l'intérieur, il y avait au moins trois doigts coupés en morceaux. Des premières constatations effectuées, il ressort que les doigts découverts ne sont pas nécrosés et qu'en conséquence ils auraient été mis récemment dans le bocal. (www.lepost.fr) Il a du être choqué!

La capture d'un anaconda de 5 mètres
Niall McCann, un biologiste de 29 ans, originaire de Cardiff a capturé un anaconda de 5,5 mètres de long en Guyane, dans la forêt tropicale. C'est lors d'une exploration qu'il réalisait en compagnie du Dr Robert Pickles, que le biologiste a repéré le reptile. La prise date de 2009 mais les photos n'ont émergé que très récemment. Les deux compagnons étaient initialement partis étudier les loutres géantes et ont découvert dans leur exploration un espace où la vie sauvage avait été totalement préservée et qu'aucun scientifique n'avait encore eu l'occasion d'observer. (www.zigonet.com) Il ne faut vraiment pas avoir peur des serpents pour en capturer un aussi gros!

75 Marathon en 75 jours à 57 ans!
Un vrai challenge. A 57 ans, Terry Hitchcok a décidé de courir un marathon par jour en mémoire de sa femme. Sue est décédée en 1996 d'un cancer du sein. Suite à cela, Terry a voulu attirer l'attention du monde sur la difficulté d'élever ses enfants seul. Il a donc décidé de se lancer dans cette épreuve physique impressionnante. Lorsqu'il a présenté son défi, de nombreuses personnes de son entourage se sont inquiétées pour lui. L'homme avait en effet été victime d'une attaque cardiaque quelques mois plus tôt et sa condition physique n'était pas au top. (www.zigonet.com) Quel courage!

Source: Yahoo News


Référencement Internet et création de sites Web ICI










Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar