Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Tribune Libre
19/08/2011 - 17:55

Les extraterrestres vont nous exterminer

Les extraterrestres vont nous exterminer; Découvrez le premier hôtel spatial prévu pour 2016; Pour la NASA, des extraterrestres pourraient bien nous exterminer; L'agence spatiale européenne se prépare à Armageddon, un astéroide qui heurte la terre.



Notre revue de presse espace du 19 Août 2011

Les extraterrestres vont nous exterminer
Découvrez le premier hôtel spatial prévu pour 2016
En 2016, l'entreprise russe Technologies Orbital donnera accès à ses clients fortunés au premier hôtel de l'espace. La station spatiale commerciale devrait pouvoir accueillir jusqu'à sept passagers. Cet hôtel disposera de quatre cabines, et, pour un séjour de cinq jours, les clients devront débourser 110 000 euros environ. A cela s'ajoute le prix du voyage, qui dure deux jours et qui vaut 570 000 euros. Pourtant, même si le prix paraît exorbitant, le confort de cette station spatiale n'a rien à voir avec celui auquel on s'attendrait sur Terre. Les touristes de l'espace auront le choix entre dormir à la vertical ou à l'horizontal. Pour se nourrir, ils disposeront d'un micro-onde qui leur permettra de réchauffer leurs plats. (www.zigonet.com) En effet ce doit être merveilleux mais faut-il encore avoir les moyens.

Pour la NASA, des extraterrestres pourraient bien nous exterminer
Dans un rapport publié en avril dernier («Est-ce que le contact avec des extraterrestres serait bénéfique ou mauvais pour l'humanité? Analyse des différents scénarios»), des chercheurs de la NASA, de l'université de Pennsylvanie, expliquent que si des petits «aliens verts» observaient en ce moment les changements dans l'atmosphère terrestre et la quantité de CO2 que nous émettons, ils se diraient que nous avons perdu le contrôle et que nous constituons une menace pour d'autres civilisations. (www.slate.fr) Quelle idée! Pourquoi imaginer que les extraterrestres seraient forcément plus évolués que les terriens? Ils se peut que ce soit nous qui soyons beaucoup plus évolués et que nous exterminions nos voisins.

L'agence spatiale européenne se prépare à Armageddon, un astéroide qui heurte la terre
Elle va lancer en 2015 une mission appelée «Don Quichotte», dont le but sera de lancer deux satellites. L'un entrera en collision avec un astéroïde «test», l'autre récoltera des données concernant la mission. «Une cible potentielle pour la mission sera l'astéroïde 99942 Apophis, qui n'a qu'une chance très faible -une sur 250.000- de toucher la Terre en 2036.» Cet astéroïde avait déjà alimenté le débat sur Internet concernant la possibilité qu'il s'écrase sur Terre, comme l'expliquait Pierre Barthélémy sur le blog sciences de Slate, Globule et Télescope. (www.slate.fr) Mieux vaut prévenir que guérir?

Source: Yahoo News


Référencement Internet et création de sites Web ICI










Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar






Partageons sur FacebooK
Petites annonces