Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Sport
12/07/2008 - 15:48

Les hommes pourront montrer leurs jambes au très huppé club de golf de Frinton

Le très huppé club de golf de Frinton, dans l'Essex (nord-est de Londres), a autorisé cette semaine les hommes à jouer jambes nues, pour la première fois en 113 ans d'existence, a-t-il annoncé samedi.



Jusqu'à présent, les visiteurs qui n'étaient pas au fait des règles strictes du club, et commettaient l'impair d'arriver en short (même de marque), se voyaient fournir des chaussettes longues.

Selon les responsables du club, cet assouplissement n'a pas fait que des heureux parmi les 600 membres du Frinton Golf Club: "C'est un club très traditionnel", a expliqué l'un d'eux, Nick Sams.

Le changement de règle n'ouvre toutefois pas la porte à toutes les extravagances. Pour profiter de ce parcours fondé en 1895, il convient toujours d'être "élégant, propre et vêtu d'atours conventionnels". "Les vêtements en jeans ou dépareillés, les survêtements ne sont pas autorisés sur le parcours et dans le clubhouse".

Quant aux dames, elles sont autorisées à porter des "chemises sans manches, et des shorts de prêt-à-porter tombant aux genoux, avec des soquettes ou des chaussettes montant aux chevilles".

Source: Yahoo News


Awa Diakhate







Flashback :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille

Vendredi 30 Octobre 2009 - 20:29 Régie de spectacles et d'événementiel