Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Humeurs - Rumeurs
20/09/2011 - 17:12

Les impôts réclament 13 Euros à un mort!

Les impôts réclament 13 Euros à un mort; Les impôts réclament 13 euros à un homme mort depuis 62 ans; Il cache sa tante dans le congélateur pour toucher sa retraite; Il demande à sa victime l'amitié sur Facebook.



Notre revue de presse insolite du 20 Septembre 2011

Les impôts réclament 13 Euros à un mort!
Les impôts réclament 13 euros à un homme mort depuis 62 ans
Pierre Barotte, un contribuable (ou ex-contribuable!) de Bruyères dans les Vosges, décédé il y a soixante-deux ans, vient de recevoir des services fiscaux, un avis d'imposition de 13 euros. Bon, ce n'est pas lui personnellement qui a ouvert le pli, mais sa petite-fille Martine. Elle a découvert un avis concernant une taxe foncière de 13 euros ! Il s'agirait d'un impôt qui n'aurait pas été payé sur un terrain lors de la succession de son aïeul. (www.lepost.fr) Faut-il être idiot pour réclamer 13€ à un mort?!

Il cache sa tante dans le congélateur pour toucher sa retraite
L'ambiance de la maison devait être "légèrement" glauque avec "tata dans le congélo"... Et on imagine la tête des policiers autrichiens quand ils ont découvert le corps de cette femme de 88 ans dans cet endroit incongru. Le neveu de la défunte, un homme de 47 ans, sans emploi, s'occupait de sa tante depuis plusieurs années. Tous les deux subsistaient grâce aux allocations pour personne dépendante et à la retraite de la vieille dame. (www.lepost.fr) Il ne vaut mieux pas avoir envie d'une glace!

Il demande à sa victime l'amitié sur Facebook
Un américain accusé de cambriolage et du vol d'un téléphone portable a été arrêté après avoir envoyé une demande d'ami sur Facebook à la femme qu'il venait de voler.
L'action s'est déroulée à Greeley, une ville du Colorado, et a été relayée par le Greeley Tribune. Accusé d'avoir volé le portable d'une femme, Juan Gonzales Jr. s'est fait arrêter par la police après qu'il a envoyé une demande d'ami via Facebook à sa victime. (www.zigonet.com) Il n'a pas honte lui!

Source: Yahoo News


Référencement Internet et création de sites Web ICI










Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar