Sommaire


Internet
27/10/2011 - 14:14

Les leader sur le net

Les leader sur le net; Facebook pourrait attirer plus de joueurs que Microsoft, Sony et Nintendo réunis; Leader International sort sa tablette "low cost"; Free condamné pour un retard de livraison de box.



Notre revue de presse internet du 27 Octobre 2011

Les leader sur le net
Facebook pourrait attirer plus de joueurs que Microsoft, Sony et Nintendo réunis
Facebook se targue de réunir quelque 200 millions d'internautes par mois avec ses jeux en ligne. Un chiffre d'autant plus impressionnant qu'il est supérieur au nombre de joueurs réunis par les trois leaders du jeu vidéo : Microsoft, Sony et Nintendo. Des jeux développés selon le principe de l'expérience sociale des internautes bien plus qu'autour des graphismes ou des scénarii. "La chose la plus importante est que vous jouez avec vos amis. Ce ne sont pas des jeux avec des amis saupoudrés par-dessus, c'est plutôt une interaction sociale avec des jeux par-dessus" a-t-il souligné. (www.maxisciences.com) Ce qui fait leur succès c'est que l'on peut jouer avec ses amis comme on passerait une soirée autour d'un jeu de société.

Leader International sort sa tablette "low cost"
Leader International Inc proposera prochainement une tablette low cost, l'Impression 7, dotée, comme son nom l'indique, d'un écran 7 pouces et dont le prix se situe au-dessous de 200 dollars. Amazon a peut-être lancé la tendance des tablettes bon marché avec le Kindle Fire. La société Leader International Inc se positionne également pour tenter de tirer son épingle du jeu en annonçant une tablette abordable équipée du système d'exploitation Android de Google. (www.maxisciences.com) Enfin un produit qui sera accessible à tous.

Free condamné pour un retard de livraison de box
Free a été condamné le 18 octobre dernier par la juridiction de proximité de Montpellier à payer 800 euros de dommages-intérêts à un de ses abonnés pour n’avoir pas fourni dans les temps sa nouvelle Box.L’abonné en question, Damien B., avait signé avec Free au mois de février, mais il a dû attendre jusqu’au mois de mai pour obtenir sa Freebox Revolution. Ces trois mois d’attente l’ont poussé à saisir la justice face à son fournisseur d’accès, et le tribunal a jugé que l’article 120-20-3 du code de la consommation oblige l’opérateur à indiquer une date limite de livraison lors de la signature du contrat, ou à l’exécuter immédiatement. (www.tomsguide.com) Voilà qui pourrait servir d'exemple à d'autres fournisseurs qui bien souvent font payer la prestation sans avoir fourni le matériel.

Source: Yahoo News


Référencement Internet et création de sites Web ICI









Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar


Si vous voulez encourager EditoWeb MagaZine,faites un don: