Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
Rss
pour y être
Art et Culture
04/01/2011 - 15:13

Les médecins essayent d'éviter l'amputation à Zsa Zsa Gabor et point presse Culture

Les médecins essayent d'éviter l'amputation à Zsa Zsa Gabor - Golden Globes 2011 et les nommés sont... - Poweo renoncerait au projet de terminal méthanier d'Antifer - Kanye West: Python fourrure il nargue la PeTA avec insolence - Kate Moss rockstar: le supermodel a des antécédents et un album en route - Padma Lakshmi: à 40 ans elle séduit encore les plus grands - Baptiste Giabiconi: Je sais quand on me prend pour un con



Les médecins essayent d'éviter l'amputation à Zsa Zsa Gabor et point presse Culture
Les médecins essayent d'éviter l'amputation à Zsa Zsa Gabor
Les médecins de Zsa Zsa Gabor la soignent avec de puissants antibiotiques dans l'espoir d'éviter l'amputation d'une partie de sa jambe atteinte de gangrène. Son agent, John Blanchette, a déclaré lundi que l'ancienne actrice, âgée de 93 ans, allait continuer à recevoir un traitement au Centre Ronald Reagan de l'hôpital UCLA de Los Angeles (Californie) pendant plusieurs jours. Son mari, le prince Frederic von Anhalt, l'avait amenée à l'hôpital dimanche soir, et les médecins pensaient devoir amputer une partie de sa jambe droite, en dessous du genou. Ils ont examiné une lésion de la jambe de l'ancienne actrice américaine qui s'est agrandie et est devenue gangreneuse, a précisé John Blanchette. Zsa Zsa Gabor a été en partie paralysée suite à un accident de la route en 2002, et utilise un fauteuil roulant depuis. Un paparazzi l'avait prise en photo dans cette situation, ce qu'elle avait détesté. "Elle veut que le gens se souviennent d'elle comme elle était il y a des années", a déclaré récemment son mari. (AP)

Golden Globes 2011 et les nommés sont...
Sans être aussi prestigieux que les Oscars, la cérémonie de récompenses des Golden Globes est tout de même considérée importante dans le milieu. Pas moins de 25 catégories de récompenses sont présentées : du meilleur film dramatique à la meilleure série TV, de la meilleure actrice  au meilleur second rôle masculin dans une série TV ou téléfilm.... "Black Swan" de Darren Aronofsky. Retour en forme après le flop de "The Fontain", pour le réalisateur de "Requiem for a Dream', "Black Swan" est nominé quatre fois : meilleur réalisateur, meilleure second rôle féminin (Mila Kunis), meilleure actrice (Natalie Portman) et meilleur film dramatique. (Le post)

Poweo renoncerait au projet de terminal méthanier d'Antifer
Poweo a renoncé à son projet de terminal méthanier d'Antifer, en Seine-Maritime, rapportent Les Echos mardi. L'opérateur alternatif d'électricité a laissé passer la date butoir du 2 janvier pour confirmer la réservation du terrain prévu pour la construction du terminal. "Nous n'avons plus de réservation pour ce terrain. Son propriétaire, le Grand port maritime du Havre, va devoir lancer un nouvel appel à projet", indique un responsable de Poweo, cité par le quotidien. Le projet, qui devait être piloté par Gaz de Normandie, filiale de Poweo, prévoyait la construction d'une usine de regazéification d'un coût d'environ un milliard d'euros. (Reuters)

Kanye West: Python fourrure il nargue la PeTA avec insolence
Outre ses oeuvres musicales qui ravissent les amateurs de hip hop, Kanye West se fait également remarquer pas ses tenues vestimentaires on ne peut plus excentriques. Sortant de son hôtel à New York, le 3 janvier, Kanye West a offert un look explosif ! Le chanteur a sorti sa fourrure (habituel, pour le rappeur) assortie à un pantalon en cuir moulant. Le détail qui tue est le sac à main en python que tient fièrement l'auteur de Monster. Mi-cuir mi-python, le it bag du rappeur est tout sauf classique... Le rappeur-producteur de musique n'hésite pourtant pas à dénoncer des injustices à travers sa musique avec le titre Diamonds from Sierra Leone (critiquant les méthodes d'extraction des diamants) et vient en aide aux jeunes en difficulté grâce à la Kanye West fondation créée en 2003. Pour les animaux, l'artiste se sent beaucoup moins concerné, attention aux foudres de la PeTA Kanye ! L'ex d'Amber Rose, qui roucoulerait avec Selita Banks, prépare activement la sortie de son prochain album. (Purepeople)

Kate Moss rockstar: le supermodel a des antécédents et un album en route
Mannequin, c'est un boulot qui laisse souvent le public sans voix, et que les intéressées elles-mêmes pratiquent sans voix. Mais Kate Moss, le plus rock des supermodels, a l'intention de jeter un pavé dans la mare : à 36 ans, elle plancherait actuellement sur un premier album, profitant des conseils avisés de son rockeur de boyfriend, qu'elle accompagnait l'été dernier sur scène, Jamie Hince, des Kills.
L'envie de la Brindille n'a en soi rien de bien surprenant, quand on reconsidère sa longue et sulfureuse love story avec le rock. En 1995, elle jouait du tambourin tandis que son petit ami de l'époque, Johnny Depp, était à la guitare pour Fade Away, une chanson d'Oasis enregistrée pour le projet caritatif The Help album. En 2003, elle prêtait sa voix à une version de Some Velvet Morning, de Primal Scream, groupe qu'elle avait déjà servi en apparaissant dans le clip Kowalski. (Purepeople)

Padma Lakshmi: à 40 ans elle séduit encore les plus grands
Premier mannequin indien à faire une carrière internationale à Paris, Milan et New York, Padma Lakshmi a connu de nombreux succès dans sa carrière de top. La belle a mis son mètre 80 au service des grands noms de la mode : Emmanuel Ungaro, Ralph Lauren ou encore Roberto Cavalli. À 40 ans, Padma Lakshmi n'a pas dit adieu au monde de la mode et pose en couverture du Vogue Indien. Le même magazine qui avait fait polémique lors de son lancement en 2008 en shootant des accessoires de luxe avec des paysans pauvres... Pose lascive sur un lit dans une robe Chanel, Padma Lakshmi plus sensuelle que jamais, expose ses courbes tout en sobriété. Dans l'interview accordée au prestigieux magazine Vogue, Padma reste lucide sur le temps qui passe et le côté éphémère de la beauté : "Mon corps représente le projet de ma vie, de chaque tragédie émotionnelle ou physique ". Elle revient sur les réactions provoquées par son mariage en 2004 avec l'écrivain Salman Rushdie auteur des Versets sataniques : " Je pense qu'en tant que belle femme, les gens ne veulent pas que vous soyez intelligentes. Mon physique a peut-être distrait les gens. Alors j'ai dû le nier." (Purepeople)

Baptiste Giabiconi: Je sais quand on me prend pour un con
La muse de Karl Lagerfeld se dévoile et parle de ses projets futurs dans le journal Libération. Outre la mode, Baptiste Giabiconi se laisse tenter par la musique. Extraits. Cheveux gominés et chemise ouverte, la question sur son homosexualité et une relation éventuelle avec Karl Lagerfeld ne tarde pas à amorcer l'interview : "Des choses comme ça, ça se sent. Avec Karl je ne l'ai jamais senti. Il a un trop grand respect des gens", répond l'intéressé. Car sous ses airs de beau gosse vaniteux, Baptiste Giabiconi n'est autre qu'un garçon simple qui garde les pieds sur terre. A 12 ans, son père, ouvrier quitte le foyer familial : "Je me suis retrouvé seul avec maman. Il fallait que je sois fort pour elle et, surtout, que je ne lui cause pas plus de soucis. " Rien ne prédestinait le jeune Marseillais à un avenir dans le milieu de la mode. Après un BEP restauration, il se retrouve monteur ajusteur chez Eurocopter. À cette époque, Baptiste est loin de faire tomber les filles et lutte comme la majorité des jeunes contre l'acné : "Ado, j'étais pas top, maigre avec des boutons, je prenais du Roaccutane, ce traitement qui vous fait des creux dans la peau." Mais le jeune homme ne se laisse pas abattre et s'inscrit dans une salle de sport. Sur les conseils d'une cliente du club, il se lance dans le mannequinat et monte à Paris. (Purepeople)

Source : Yahoo Actualités


Ryma Mendy








Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar

Monde: Toute l'Actu | France | Régions | L'Info en Temps Réel | Commerces et services | Publi-Reportages | Internet | L'Economie en temps réel et en continu | La Bourse en Direct | Faits Divers - Société | Humeurs - Rumeurs | Tribune Libre | Chroniques | Art et Culture | Histoire | Al Wihda International | Altermag | Forum laïc | Stars-Sailors-League







Partageons sur FacebooK
Petites annonces