Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Europe
23/12/2008 - 20:01

Les meilleures chansons de Noël !

C'est la saison des tops, mais c'est aussi la saison de Noël et donc du don, de la générosité, du partage, de l'amour et de toutes ces choses.



 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
Du coup plutôt que de faire un classement totalement subjectif des meilleures chanson de Noël, voici plutôt une sélection de chansons à offrir aux personnes que vous aimez selon leurs goûts à eux, pas les notres. Profitez en bien, ça n'arrive qu'une fois pas an.

Noël classic Rock : Bruce Springsteen, "Santa Claus is Coming To Town", parce que sans celle là, Noël ce serait trop insupportable pour les papas.

Noël Indie : The Flaming Lips, "Christmas At The Zoo" pour tous les gens qui trouvent Noël trop formidable pour en priver le royaume animal.

Noël Punk : "Merry Christmas (I Don't Wanna Fight)" The Ramones, parce qu'à Noël, même les punks ne veulent plus se battre.

  Noël Français : "Petit Papa Noël" de Tino Rossi, pour à peu près tout le monde au pays des baguettes et de Claude François.

Noël japonais : Morning Musume, "Christmas Medley"... Parce que le Japon n'a jamais rien compris à Noël mais ça ne l'empêche pas d'essayer.

Noël noisy : Low, "Little Drummer Boy", pour ceux qui aiment se passer les oreilles à l'eau de javel après avoir écoutées les chansons précédentes.

Noël jazzy : "Christmastime Is Here" de Vince Guaraldi pour la BO d'A Charlie Brown Christmas, le meilleur dessin animé de Noël jamais fait.

Noël religieux : l'Oratorio de Noël de Jean-Sebastien Bach : pour tous ceux qui oublieraient que c'est aussi ça, Noël.

Noël Gangsta : "Santa Claus Goes Straight To The Ghetto" par Snoop Dogg, parce que le mode de vie gangsta a pour conséquence de nombreux enfants, et que ce n'est pas parce qu'on ne les connait pas tous qu'il ne faut pas penser à eux à Noël.

Noël pour les enfants : "I Want A Hippopotamus For Christmas" par Gayla Peevey, parce que le mieux dans Noël, c'est quand même de faire plaisir aux enfants.


Source: Yahoo News

Awa Diakhate



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo