Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
Rss
pour y être
France
12/05/2011 - 20:43

Les news du festival de Cannes 2011


Un tapis rouge très féminin; Carole Bouquet éblouit le tapis rouge de Sleeping Beauty !; Diane Kruger amoureuse et Rachel McAdams officialise; Woody Allen n'a rien à voir avec le bébé de Carla Bruni;



Les news du festival de Cannes 2011
Un tapis rouge très féminin
Selon News de stars, Après la cérémonie d'ouverture du Festival hier soir, le jury s'est mis au travail ce matin. Et les deux premiers films à avoir été projetés sont le britannique We need to talk about Kevin et l'australien Sleeping beauty.
Et il y avait beaucoup de monde sur le tapis rouge. La projection de ce soir, Sleeping Beauty étant réalisé par une femme, elles étaient nombreuses sur le tapis rouge ce soir.
Et ça a tout d'abord commencé avec la beauté endormie en question, Emily Browning, qui a foulé le red carpet en compagnie de l'équipe du film et de sa réalisatrice Julia Hough.
Mais on a également pu admirer la jolie Diane Krueger, venue accompagnée de son petit ami le comédien Joshua Jackson, mais également de l'équipe de Forces Spéciales, le long métrage qu'elle défendra à Cannes cette année. Interrogée par Laurent Veil, celle qui fut une fois maîtresse de cérémonie a admis avoir "tremblé pour Mélanie Laurent" lors de l'ouverture du Festival la veille.

Carole Bouquet éblouit le tapis rouge de Sleeping Beauty !
Selon Purepeople.com, Après le somptueux défilé des L'Oréal Girls, le tapis rouge du 64ème Festival de Cannes accueille ce soir le casting du premier film en compétition, Sleeping Beauty.
Quelque peu intimidée mais ravissante dans sa robe nude en dentelle et au décolleté osé, Emily Browning a attiré tous les regards. Après avoir brillé dans le sulfureux Sucker Punch, l'étoile montante du cinéma Hollywoodien campe le rôle principal du sombre mais fascinant Sleeping Beauty.
La beauté de 22 ans a posé sur le tapis rouge avec l'actrice Rachel Blake qui arbore une ravissante robe rose cintrée. Les deux actrices se sont donné la réplique dans le premier long métrage de Julia Leigh. Avec Sleeping Beauty, l'écrivain australienne fait ses premiers pas derrière la caméra. Et malgré la pression, la réalisatrice, parée d'une robe bordeaux, semble confiante entourée de ses actrices et de sa productrice, Jessica Brentnall !

Diane Kruger amoureuse et Rachel McAdams officialise
Selon Purepeople.com, Le festival de Cannes s'est ouvert sur les chapeaux de roue avec un déferlement de glamour et de stars sur les célèbres marches. C'est Minuit à Paris de Woody Allen qui a eu les honneurs d'ouvrir le festival. Avec son casting quatre étoiles, dont Carla Bruni-Sarkozy, le réalisateur new-yorkais est responsable de la première sensation du festival : Owen Wilson, Adrien Brody, Léa Seydoux sont sur la croisette avec Woody. Rachel McAdams et Michael Sheen aussi !
Les deux acteurs doivent plus qu'un simple à Woody Allen, car c'est sur ce tournage estival à Paris, que Rachel, 32 ans, et Michael, 42 ans, sont tombés amoureux. L'acteur a même présenté Rachel à sa fille Lily, 12 ans, qu'il a eue avec Kate Beckinsale. Après une première montée des marches collective mercredi soir, le duo visiblement très amoureux, refait surface jeudi soir. Cette fois-ci, il n'y a qu'eux sur le tapis rouge. Après des mois de romance le doute n'est plus permis : ils officialisent !

Woody Allen n'a rien à voir avec le bébé de Carla Bruni
Selon News de stars, Invité sur le plateau du Grand Journal de Canal + pour parler de son film, Minuit à Paris, projeté hier lors du l'ouverture du Festival, le réalisateur Woody Allen s'est laissé allé à quelques confidences concernant la première dame.
Après le passage de Lady Gaga au Grand Journal hier soir (voir notre article), le plateau de la Croisette accueillait ce soir un autre monstre sacré, Woody Allen.
Et le réalisateur est revenu sur ses difficultés à comprendre la frénésie qui l'entoure. "Ce n'est pas normal pour moi. Normalement, je suis chez moi, je travaille et quand je viens à Cannes, je ne peux même pas sortir de mon hôtel!" a-t-il confié à Michel Denisot.
Qui plus est, félicité pour son nouveau long métrage, il a avoué que ce film faisait parti des dix qu'il aimait le plus. "C'est un hommage au Paris tel que je le vois à travers ma version idéalisée de cette capitale. Je veux montrer la ville comme je la sens, comme j'ai présenté New York."

Source: Yahoo News

Marlène Delcluze









Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar

Monde: Toute l'Actu | France | Régions | L'Info en Temps Réel | Commerces et services | Publi-Reportages | Internet | L'Economie en temps réel et en continu | La Bourse en Direct | Faits Divers - Société | Humeurs - Rumeurs | Tribune Libre | Chroniques | Art et Culture | Histoire | Al Wihda International | Altermag | Forum laïc | Stars-Sailors-League