Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.


Rss
pour y être



Internet
22/09/2011 - 15:13

Les nouvelles d'hadopi

Les nouvelles d'hadopi; Selon Nicolas Seydoux: supprimer hadopi serait une catastrophe; 1 million d'emails d'avertissement d'hadopi; Hadopi se lance dans les pubs pour enfants.



Notre revue de presse internet du 22 Septembre 2011

Les nouvelles d'hadopi
Selon Nicolas Seydoux: supprimer hadopi serait une catastrophe
La loi Hadopi, qui sera supprimée ou remodelée par le Parti Socialiste selon les promesses de ce dernier, a trouvé un défenseur supplémentaire au nom de Nicolas Seydoux. Ce dernier, selon L'AFP, a ainsi affirmé devant le Congrès de la Fédération nationale du cinéma que la disparition de la loi Hadopi serait « une catastrophe », d'autant plus qu'elle est « regardée partout dans le monde avec intérêt ». (www.pcinpact.com) Ce serait une catastrophe pour ceux qui ramasse l'argent d'hadopi, pas pour les autres!

1 million d'emails d'avertissement d'hadopi
En attendant les chiffres provenant directement de la Hadopi (une conférence est prévue le 29 septembre), l’Alpa (Association de Lutte Contre la Piraterie Audiovisuelle) a communiqué des chiffres quant à la lutte contre le téléchargement illégal. Tout d’abord, la Hadopi annonce avoir passé le cap du million d’emails d’avertissement envoyés. (www.tomsguide.com)

Hadopi se lance dans les pubs pour enfants
Sous forme de petits dessins animés, la nouvelle campagne de pub Hadopi adopte un ton didactique pour convaincre les plus jeunes. Pour lutter contre le téléchargement illégal, Hadopi avait mis à disposition des usagers une série de clips supposés les sensibiliser. Souvenez-vous du flop. (www.madmoizelle.com)

Source: Yahoo News

Référencement Internet et création de sites Web ICI









Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar


Si vous voulez encourager EditoWeb MagaZine,faites un don: