Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.


Rss
pour y être



Internet
21/09/2011 - 17:01

Les nouvelles fonctionnalités Facebook

Les nouvelles fonctionnalités Facebook; A la Une de Facebook; Le Ticker arrive; Une condamnation pour avoir dénigrer son patron sur Facebook.



Notre revue de presse internet du 21 Septembre 2011

Les nouvelles fonctionnalités Facebook
A la Une de Facebook
Facebook apporte quelques changements à son réseau social, notamment le fil d’actualité « à la une », qui se voit repensé en profondeur.Le mur d’actualité des utilisateurs de Facebook pourra donc être constitué d’une sélection du meilleur contenu partagé, choisi par les équipes du site. Ce fil d’actualité spécial dispose d’un bloc spécifique, sur la page principale du site. Il devient également possible d’indiquer qu’une actualité mérite de figurer « À la une » de Facebook, permettant ainsi au site de déterminer par la suite automatiquement quelles publications mettre en avant. (www.tomsguide.com) D'où les problèmes de connexion à facebook en ce moment!

Le Ticker arrive
Une autre nouveauté est censée faire son apparition : le tiker. Reprenant l'idée de la zone de notification de Google+, qui permet d'interagir directement avec les contenus, il propose un fonctionnement un peu différent. Ainsi, il est censé apparaître en haut de la liste de contacts de chat, sur la droite. Les dernières actions de vos amis y seront référencées, et il sera alors possible de réagir ou de répondre directement. (www.pcinpact.com) A essayer.

Une condamnation pour avoir dénigrer son patron sur Facebook
La femme avait créé en 2010 un faux profil au nom de son ex-patron sur le célèbre réseau social, puis avait posté plusieurs faux messages laissant croire que son ancien employeur, un homme de 36 ans, entretenait des relations extra-conjugales. Le parquet avait requis une peine de six mois de prison avec sursis, mais le juge du tribunal correctionnel de Gand (nord-ouest) a alourdi la sanction à sept mois de réclusion avec sursis, assortie d'une amende de 550 euros. (www.cyberpress.ca)

Source: Yahoo News

Référencement Internet et création de sites Web ICI









Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar


Si vous voulez encourager EditoWeb MagaZine,faites un don: