Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Humeurs - Rumeurs
17/09/2011 - 13:21

Les préservatifs chinois trop petits pour les africains

Les préservatifs chinois trop petits pour les africains; Afrique du Sud: les préservatifs chinois sont trop petits; Un robot participera à l'Ironman d'Hawaï; Elle travaille au supermarché alors qu'elle est millionnaire.



Notre revue de presse insolite du 17 Septembre 2011

Les préservatifs chinois trop petits pour les africains
Afrique du Sud: les préservatifs chinois sont trop petits
Une société sud-africaine s'est vue interdire l'importation de 11 millions de préservatifs féminins fabriqués en Chine. En effet, ces protections ne seraient pas adaptés aux femmes Sud-Africaines car trop petits. Selon le quotidien Beeld paru ce vendredi, le ministère des Finances avait signé un contrat avec la société sud-africaine Siqamba Medical pour importer les millions de préservatifs féminins conçus en Asie. (www.zigonet.com) Il faut faire une étude de marché avant!

Un robot participera à l'Ironman d'Hawaï
Un robot sera au départ du triathlon Ironman d'Hawaï, le 24 octobre prochain. L'humanoïde "Evolta" de Panasonic, équipé de piles rechargeables, participera en effet à l'un des plus difficiles triathlons du monde. Le robot de 17 cm de hauteur devra nager, courir et pédaler sur une distance totale de 230 km. Selon la version suisse de 20 minutes, il mettra dix fois plus de temps que les autres candidats pour finir l'épreuve, soit une semaine pour un total de 168 heures. (www.zigonet.com)

Elle travaille au supermarché alors qu'elle est millionnaire
Nicky Cusack a gagné le jackpot de 2,49 millions de livres sterling au Loto (2,84 millions d'euros). Cette Britannique est pourtant retournée travailler, après une courte pause. Elle n'est pourtant payée que 6,30 livres sterling de l'heure (7,20 euros) au supermarché Asda, où elle remplit les rayons. Son souhait de continuer de travailler est étonnant car habituellement, les gagnants qui deviennent millionnaires s'empressent de quitter leur travail. (www.zigonet.com)

Source: Yahoo news

Référencement Internet et création de sites Web ICI










Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar