Quantcast
Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub     pub     pub    

pour y être
Faits Divers - Société
16/07/2008 - 20:08

Les ravisseurs du chef d'entreprise mis en examen


VAL-D'OISE-Les trois ravisseurs présumés, âgés de 29, 31 et 38 ans, avaient enlevé et séquestré un chef d'entreprise du Val-d'Oise durant une semaine dans le but d'obtenir une rançon.



Les trois ravisseurs présumés d'un chef d'entreprise du Val-d'Oise ont été mis en examen, mercredi 16 juillet, pour "enlèvement et séquestration" et placés en détention provisoire mercredi, selon une source judiciaire.
Déférés mercredi matin, les trois auteurs présumés ont été mis en examen dans la journée par un juge d'instruction pour "enlèvement et séquestration" avec deux circonstances aggravantes : "l'enlèvement d'un otage en vue de l'obtention d'une rançon" et le fait d'avoir agi en "bande organisée".

Les trois hommes âgés de 29, 31 et 38 ans, sont suspectés d'avoir enlevé à Garges-lès-Gonesse (Val-d'Oise) le chef d'entreprise et de l'avoir séquestré pendant une semaine à Mitry-Mory (Seine-et-Marne) pendant qu'ils demandaient à sa famille le versement d'une rançon de 350.000 euros.
Arrêtés samedi au moment où ils devaient remettre l'otage en échange de la rançon, les trois hommes "ne contestent pas les faits", d'après la procureure de Pontoise Marie-Thérèse de Givry.

Source: Nouvel Observateur





Awa Diakhate








Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb