Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Faits Divers - Société
04/03/2008 - 16:50

Les stars dans tous leurs états


Carla Bruni met Nicolas Sarkozy en danger !; Manu Chao dénonce l'utilisation d'une de ses chansons par la droite espagnole; Le compagnon de Janet Jackson bientôt aveugle ?; Avant-première new yorkaise de 'John Adams' en présence de Tom Hanks...; Non, Winona Rider n’est pas fiancée !; Lio taille un costard à Chimène Badi, Zazie, Christophe Maé et Bénabar; Björk : ses fans chinois quittent la salle en plein concert...; Drew Barrymore donne 1 million de dollars !



Les stars dans tous leurs états
Carla Bruni met Nicolas Sarkozy en danger !
Carla Bruni trouvant l'Elysée trop petit, continue à vivre dans son propre appartement, comme avant son mariage. Nicolas Sarkozy lui rend bien évidemment régulièrement visite, parfois même à pied ce qui pose de nombreux problèmes de sécurité à son service d'ordre.
Carla Bruni dangereuse pour Nicolas Sarkozy ?

Manu Chao dénonce l'utilisation d'une de ses chansons par la droite espagnole
Le chanteur hispano-français Manu Chao, connu pour ses idées de gauche, a dénoncé l'utilisation d'une de ses chansons "Trampa" par le Parti Populaire espagnol (PP, droite) dans une vidéo électorale pour les législatives de dimanche prochain.

Le compagnon de Janet Jackson bientôt aveugle ?
Jermaine Dupri, le compagnon de Janet Jackson depuis 2002, souffre de graves complications après avoir subi une opération des yeux au laser, il y a deux semaines.
Le célèbre producteur de 35 ans serait en proie à de sérieux troubles de la vision et serait, actuellement, "virtuellement aveugle".
Souhaitons-lui un prompt rétablissement.

Avant-première new yorkaise de 'John Adams' en présence de Tom Hanks...
John Adams fait partie de l' histoire des Etats-Unis. Premier vice-président du pays à la fin du XVIIIème siècle, second président des USA de 1797 à 1801, il est l' une des figures emblématiques des débuts de la politique américaine.
Sa vie vient de faire l' objet d' une minisérie, produite par Tom Hanks via sa société de production Playtone, basée sur le livre du Prix Pulitzer et historien David McCullough, et qui sera diffusée prochainement sur la chaîne américaine à péage HBO (Sex and the City, Six feet under, Entourage).

Non, Winona Rider n'est pas fiancée !
L'actrice de 36 ans met fin à la rumeur l'annonçant fiancée à Blake Sennett. Pendant le défilé Valentino, lors de la fashion week à Paris, les amoureux ont démenti les faits.

Lio taille un costard à Chimène Badi, Zazie, Christophe Maé et Bénabar
Lio n'a décidément pas la langue dans sa poche ! Après Pascal Nègre et la Star Academy, c'est au tour de tout ce que la chanson française compte de jeunes vedettes de se prendre une volée de bois vert de la part de la jurée de la Nouvelle Star.
Dans une interview accordée à Public, elle n'épargne personne : "Je trouve Chimène Badi absolument inutile. (...) Zazie est une enfileuse de perles qui dit des choses d'un consensuel mou terrifiant. (...) Christophe Maé m'insupporte au possible". Celui qui s'en sort le mieux, c'est Bénabar : "J'ai beaucoup de mal avec Bénabar et son côté anti-sexy."

Björk : ses fans chinois quittent la salle en plein concert...
Lors de son concert à Shangaï, dimanche 2 mars, la chanteuse Björk a provoqué la colère de ses fans chinois. Et pour cause... Après l'inteprétation de son titre Declare Independence (Déclarez l'Indépendance), l'artiste islandaise à scandé "Tibet ! Tibet !". Pour rappel, le territoire du Tibet, dont une partie est intégrée à la Chine, est au centre de nombreux conflits régionaux. Le gouvernement tibétain étant en exil et réclamant l'indépendance, considère la présence chinoise comme une occupation étrangère et crie au massacre de milliers de Tibétains.

Drew Barrymore donne 1 million de dollars !
Drew Barrymore a le coeur sur la main. L'actrice a ainsi fait un don d'un million de dollars au Programme Alimentaire Mondial de l'ONU qui servira à nourrir de nombreux enfants au Kenya. Le don de Drew Barrymore, qui servira a nourrir des milliers d'écoliers kényans, a aussi pour but de donner l'exemple aux américains. En effet, l'ONU souhaiterait que les Etats-Unis donnent 10 millions de dollars par an au programme. Quand on sait que 50 $ suffisent à nourrir un enfant africain pendant un an, on comprend mieux l'impact que nos dons peuvent avoir. Selon Drew Barrymore, la tasse de porridge, de riz ou de fèves quotidienne que les 50 $ financeront permet à un enfant de rester en bonne santé, donc de pouvoir aller à l'école, donc d'apprendre, donc de mettre toutes les chances de son côté pour avoir un avenir meilleur. Pédagogue et généreuse, félicitations Drew Barrymore.  



M.D/sourcesWeb







Flashback :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille

Vendredi 30 Octobre 2009 - 20:29 Régie de spectacles et d'événementiel






Partageons sur FacebooK
Petites annonces