Sommaire
Faits Divers - Société
14/10/2011 - 18:14

Les stars en mauvaise forme

Les stars en mauvaise forme; 6 kilos de plus pour Benjamin Castaldi; Ashton Kutcher s'attend au divorce; Perez Hilton se fout de Rihanna.



Notre revue de presse people du 14 Octobre 2011

Les stars en mauvaise forme
6 kilos de plus pour Benjamin Castaldi
"Depuis longtemps, je dis qu'un secret "trashouille" ou une candidate avec des gros nénés ne sont pas le gage d'un bon casting." Dans une interview à France Soir, Benjamin Castaldi s'est un peu livré, sans doute excité à l'idée d'être enfin libéré du rythme infernal imposé par Secret Story 5 ! Et enfin, la cerise sur le gâteau : "Six kilos ! J'ai pris six kilos !" se plaint-il. Allez zou, direction la gym suédoise ! (www.public.fr) Il va y'avoir du sport...

Ashton Kutcher s'attend au divorce
L'affaire Sara Leal (la jeune femme avec qui Ashton Kutcher aurait trompé Demi Moore) a considérablement fragilisé le couple de stars. Au point que Ashton Kutcher s'attend à tout moment à ce que Demi Moore demande le divorce... Le couple Ashton Kutcher/Demi Moore vit des moments difficiles. Alors que Demi Moore consulterait actuellement ses avocats concernant les recours possibles du divorce, Ashton Kutcher, lui, n'aurait absolument pas envie de divorcer. (www.newsdestars.com) Comme un homme, il doit assumer ses bêtises.

Perez Hilton se fout de Rihanna
Le célèbre blogueur américain Perez Hilton s’est amusé à faire sa propre version vidéo de "We Found Love", le dernier tube de Rihanna. Mais ne vous attendez pas à voir Perez Hilton danser dans des champs irlandais comme la Barbadienne lors de son dernier tournage. Non, Perez a préféré s’amuser dans les rues de Los Angeles avec sa mamanet le chien de cette dernière. Une vidéo amusante qui a eu le mérite d’attirer l’attention de Rihanna. (www.closer.fr) Et ça a l'air de plaire à la chanteuse!

Source: Yahoo News


Référencement Internet et création de sites Web ICI










Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar






Partageons sur FacebooK
Petites annonces