Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
 
L'Economie en temps réel et en continu
30/06/2008 - 10:59

Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris


Liste des valeurs à suivre, lundi à la Bourse de Paris.



* FRANCE TELECOM et TELIASONERA. Alors que des négociations étaient toujours en cours ce dimanche, le groupe télécom français a annoncé lundi matin qu'il renonçait à son projet de rachat de l'opérateur scandinave faute d'un accord sur les modalités financières de l'opération.

* ARCELORMITTAL. Selon le Financial times, Lakshmi Mittal, premier actionnaire du groupe ArcelorMittal, envisage de s'engager dans la bataille pour le contrôle du groupe minier Rio Tinto, déjà la cible d'une offre d'achat hostile de BHP Billiton.

* CLARINS. Christian et Olivier Courtin-Clarins tiennent une conférence de presse dans la matinée sur le projet de rachat des minoritaires annoncé vendredi. La famille Courtin, qui contrôle le groupe, veut racheter les 37,26% du capital qu'elle ne détient pas encore au prix de 55,50 euros par action

* EDF, GDF. Près de 600.000 foyers français se sont tournés vers les nouveaux opérateurs de gaz et d'électricité en un an, se détournant d'EDF et de GDF, selon le Journal du Dimanche.

* EADS. Singapore Airlines a annoncé samedi avoir reçu son cinquième Airbus A380. Singapore Airlines rappelle avoir passé des commandes fermes pour 14 A380 supplémentaires et des options d'achat pour six autres appareils En outre, le Brésil devrait officialiser ce lundi son intention d'acheter entre 50 et 60 hélicoptères militaires lourds de type Cougar à Eurocopter, filiale d'EADS, selon Le Figaro et Les Echos.

* CARREFOUR. L'indien Future Group, maison mère du distributeur Pantaloon (India) Retail cherche à s'allier à un acteur étranger du secteur. Selon le quotidien Economic Times, Carrefour figure parmi les partenaires possibles avec le groupe allemand Metro et l'américain Costco. Après un profit warning, le titre Carrefour a perdu près de 8% vendredi, après une chute de 9% jeudi.

Source: news.yahoo.com


Y.K/SourcesWeb






Y.K/SourcesWeb

Flashback :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille

Vendredi 30 Octobre 2009 - 20:29 Régie de spectacles et d'événementiel


Si vous voulez encourager EditoWeb MagaZine,faites un don:




Partageons sur FacebooK