Quantcast
Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub     pub     pub    

pour y être
Europe
16/09/2008 - 15:02

Les vols de barils de bière atteignent des taux record


Un fût de bière d'environ 10 litres coûte maintenant entre 9 et 19 euros sur le marché de la ferraille. L'Institut américain de la bière estime qu'en 2007, environ 300.000 barils ont été volés soit une perte de 32 millions d'euros



Pour endiguer ce fléau, les industriels de la bière ont demandé au gouvernement de mettre en place de nouvelles lois spécifiques au vol de métal.

" C'est terriblement frustrant ", déclare Ken Grossman, fondateur de la marque de bière Sierra Nevada qui estime que 8 % des fûts de son entreprise ont été perdus ou volés l'an dernier. " Ce qui va avoir pour conséquence de faire augmenter le prix de la bière. "

Nous vous encourageons donc à militer pour l'application de peines plus sévères - on peut même envisager des châtiments corporels - à l'encontre de ces charognards dont les actes répugnants menace l'existence même de l'happy hour.

Source: Dabio

Lu 442 fois




Awa Diakhate








Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb