Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Monde: Toute l'Actu
19/09/2011 - 14:50

Libye, Côte d'Ivoire, Iran et Syrie

Libye, Côte d'Ivoire, Iran et Syrie; Libye: des français capturés à Bani Walid; Côte d'Ivoire: 23 morts dans des attaques près de la frontière du Liberia; Iran: six réalisateurs indépendants arrêtés; Syrie: cinq personnes ont été tuées.



Notre revue de presse Monde du 19 Septembre 2011

Libye, Côte d'Ivoire, Iran et Syrie
 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
Libye: des français capturés à Bani Walid
Le porte-parole de Mouammar Kadhafi a affirmé dimanche soir que 17 mercenaires, dont des "experts techniques" français et anglais, avaient été capturés à Bani Walid, l'un des derniers bastions tenus par les forces restées fidèles au "Guide" libyen. "Un groupe comprenant 17 mercenaires a été capturé à Bani Walid. Il s'agit d'experts techniques avec parmi eux des officiers présents à titre consultatif", a-t-il dit à la chaîne syrienne Arraï. (www.fr.reuters.com)

Côte d'Ivoire: 23 morts dans des attaques près de la frontière du Liberia
Selon un représentant du gouvernement, les attaques ont commencé jeudi soir dans une région du sud-ouest de la Côte d'Ivoire. Des hommes armés sont arrivés en provenance du Liberia voisin, attaquant des villageois de l'autre côté de la frontière, avant de repartir. Le capitaine Leon Kouakou Alla a confirmé lundi que le bilan des morts s'était alourdi pour passer de 15 à 23. (www.associatedpress.com)

Iran: six réalisateurs indépendants arrêtés
La BBC a fait savoir lundi que six réalisateurs indépendants avaient été arrêtés en Iran, démentant toutefois des informations des médias iraniens selon lesquels ils étaient employés par le groupe audiovisuel britannique. (www.associatedpress.com)

Syrie: cinq personnes ont été tuées
Cinq personnes ont été tuées lundi dans le centre de la Syrie dans le cadre d'opérations militaires contre les manifestations antigouvernementales, a-t-on appris auprès de l'Observatoire syrien pour les droits de l'Homme. (www.associatedpress.com)

Source: Yahoo News

Référencement Internet et création de sites Web ICI





Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo