Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
 

Sport
14/04/2008 - 13:40

Ligue 1: Alain Cayzac veut relever la tête avec le PSG

Par Christophe Michel pour Yahoo


"J'ai demandé aux joueurs de relever la tête", a déclaré le président du PSG, qui a vu ses joueurs être menés 1-0 puis mener 2-1 avant de se faire coiffer sur le fil dans un match endiablé.



Alain Cayzac s'est montré combatif après la défaite 3-2 du Paris Saint-Germain face à Nice, dimanche au Parc des Princes, qui laisse le club de la capitale en position de relégable à cinq journées de la fin.

Paris, Alain Cayzac le sait, est en mauvaise posture. Mais, a-t-il dit, "si moi je n'y crois pas (au maintien), alors plus personne n'y croira".

"Les joueurs ont déjà pris un coup sur la tête contre Nancy (défaite 1-0) et je crains que cette défaite ne fasse mal plus encore. On va montrer qu'on est des costauds et l'exercice va être de montrer qu'on en a".

La qualité du match de dimanche ne console pas du tout les Parisiens.

"On s'en fout que ce soit un bon match", résume Alain Cayzac. "C'est une épreuve pour moi, pour le club et pour les salariés. J'ai besoin de gens qui m'envoient des ondes positives."

Le président du PSG, dont l'équipe affrontera mercredi les amateurs de Carquefou en quarts de finale de la Coupe de France, ne promet rien de spectaculaire.

"Il n'y pas de recette miracle si ce n'est de prendre sur soi", a-t-il conclu.

Source: news.yahoo.com


Y.K/sourcesWeb






Y.K/sourcesWeb

Flashback :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille

Vendredi 30 Octobre 2009 - 20:29 Régie de spectacles et d'événementiel


Si vous voulez encourager EditoWeb MagaZine,faites un don:




Partageons sur FacebooK