Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.


Rss
pour y être



Sport
22/09/2008 - 16:34

Ligue 1: Marseille distancé par Lyon

MARSEILLE - Toujours invaincu en Ligue 1, Marseille a marqué le pas dimanche devant Monaco (0-0) et se retrouve distancé par le leader lyonnais après six journées de championnat.



Ligue 1: Marseille distancé par Lyon
Deuxième du classement, le club marseillais pointe désormais à quatre longueurs de son homologue rhodanien après le match nul concédé devant les joueurs de Ricardo.

"On est quatre points derrière, mais il ne faut rien lâcher", a dit le défenseur brésilien Vitorino Hilton.

"On reste sur deux nuls en championnat. On doit absolument se remettre à gagner pour ne pas se laisser définitivement distancer", a-t-il ajouté.

L'OM a dominé les débats mais n'a jamais été réellement en position de forcer la décision à l'exception d'une tête de Mamadou Niang sur le poteau monégasque.

L'équipe phocéenne a payé la débauche d'énergie consentie mardi en Ligue des champions devant Liverpool.

"Ce n'est pas une excuse", a tranché l'entraîneur Eric Gerets.

"Je ne sais pas si Lyon et Bordeaux ont réalisé un meilleur match, mais ils ont pris trois points. Il faut être capable de gagner même quand tu es moins bien", a-t-il dit.

Si l'écart entre le leader lyonnais et ses poursuivants commence à préoccuper le technicien belge, Gerets pourra toujours trouver un peu de réconfort chez son homologue monégasque, Ricardo, qui estime l'OM "bien armé" pour taquiner le septuple champion de France.

"Lyon n'a pas décollé", a estimé le Brésilien. "C'est toujours une belle équipe, mais Marseille et Bordeaux sont vraiment bien armés pour la contrer. Le championnat sera équilibré", a estimé l'ancien défenseur central du Brésil.

Source: Yahoo News

Awa Diakhate







Flashback :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille

Vendredi 30 Octobre 2009 - 20:29 Régie de spectacles et d'événementiel


Si vous voulez encourager EditoWeb MagaZine,faites un don: