Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.


Rss
pour y être



Sport
15/09/2008 - 20:19

Ligue 1: Paris retrouve les sommets sans séduire

PARIS - Le Paris Saint-Germain s'est hissé à la troisième place du classement de Ligue 1 mais sa laborieuse victoire 1-0 contre Nantes dimanche soir ne masque pas un manque de sérénité persistant.



Depuis janvier 2006 avec Guy Lacombe aux manettes, le club de la capitale n'avait pas figuré si haut dans le classement.



"On a eu plus de réussite que les années passées", a reconnu avec lucidité l'entraîneur Paul Le Guen.
"L'équipe a progressé, ça va mieux mais ce n'est pas la sérénité parfaite", a-t-il ajouté.
Le PSG n'a pas été en mesure de se mettre à l'abri d'un retour des Nantais. La victoire elle-même tient à un penalty qualifié de "litigieux" par le nouvel entraîneur de Nantes Elie Baup, approuvé du bout des lèvres par Le Guen.


Titularisé pour la première fois, le duo d'attaque Guillaume Hoarau et Mateja Kezman n'a pas séduit le Breton. Le Serbe a été remplacé car "il perdait des ballons" et Hoarau "sera meilleur que ce soir (hier) et je l'ai trouvé meilleur avant", a jugé Le Guen.


C'est pourtant en totale confiance que les Parisiens disputeront jeudi en Turquie le match aller du premier tour de la Coupe de l'UEFA face à Kayserispor.


"Je ne dis pas que la manière ne compte pas mais on prend du plaisir, on prend trois points et le reste importe peu", a dit Stéphane Sessegnon après le succès contre Nantes.



Source: Yahoo News


Awa Diakhate







Flashback :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille

Vendredi 30 Octobre 2009 - 20:29 Régie de spectacles et d'événementiel


Si vous voulez encourager EditoWeb MagaZine,faites un don: