Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pour y être
Sport
27/11/2008 - 19:36

Ligue des champions: l'Olympique de Marseille éliminé

Paris- L'Olympique de Marseille a été éliminé de la Ligue des champions avec une défaite 1-0 à Liverpool sur un but de Steven Gerrard, qui a qualifié les Reds pour les huitièmes de finale.



Avant la dernière journée de la phase de poules, Marseille compte trois points et ne peut plus obtenir l'une des deux premières places de son groupe D.

Les Marseillais lutteront à distance avec le PSV Eindhoven lors de la dernière journée pour tenter d'obtenir la troisième place, qualificative pour la Coupe de l'UEFA.

Ils accueilleront le 9 décembre des Madrilènes déjà qualifiés pour les huitièmes de finale après leur succès 2-1 contre le PSV Eindhoven mercredi.

Déjà bourreau des Marseillais au match aller avec ses deux buts de la victoire 2-1 des Reds au Stade Vélodrome, Steven Gerrard a récidivé à Anfield.

Le capitaine des Reds a lancé son équipe sur la voie d'un succès tranquille en ouvrant le score à la 23e minute, d'une tête puissante au second poteau sur un centre venu de la droite.

Steve Mandanda avait repoussé une première alerte sur le but marseillais quelques secondes plus tôt. Le gardien de l'OM avait détourné une tête de Dirk Kuyt après un récital de Fernando Torres aux dépens de Taye Taiwo.

Même si Liverpool lui a ensuite souvent laissé le ballon, Marseille est resté inoffensif jusqu'à la pause, sauf sur un coup-franc de Taiwo détourné par Pepe Reina (36e). Sur le corner qui a suivi, Ronald Zubar a placé une tête non cadrée.

En seconde période, Marseille a fait jeu égal avec Liverpool, sans toutefois se procurer de franche situation de but.

L'entrée en jeu de Mathieu Valbuena, héros de la victoire marseillaise 1-0 à Anfield l'an dernier, n'y a rien changé.


Source: Yahoo News

Awa Diakhate










Flashback :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille

Vendredi 30 Octobre 2009 - 20:29 Régie de spectacles et d'événementiel

Sport






Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb



Mobile
Facebook
Twitter
LinkedIn