Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.


Rss
pour y être



Internet
17/11/2011 - 14:05

Liste noire et autres amis

Liste noire et autres amis; Avec Orange, devenez amis sur Facebook sans contact; Google musique est lancé; La liste noire des sites pirates.



Notre revue de presse internet du 17 Novembre 2011

Liste noire et autres amis
Avec Orange, devenez amis sur Facebook sans contact
Via son son laboratoire d'expérimentation Orange Labs prime zone, l'opérateur à l'agrume nous propose de découvrir et de tester des applications pour smartphones et tablettes. Notez qu'elles sont disponibles pour tous et ne sont donc pas réservées aux seuls clients de la marque. L'une d'entre elles, « Easy Friend Request », propose un concept original : devenir amis sur Facebook grâce à l'utilisation de la « Near Field Communication », ou NFC. (www.pcinpact.com) Où est l'intérêt? Devenir amis avec son voisin de mobile? Ca rapporte quoi?

Google musique est lancé
Google se lance dans la vente de musique en ligne en misant sur le mobile et les réseaux sociaux, mais son offre souffre de la comparaison avec les services d'Apple et d'Amazon en l'absence du catalogue de Warner Music, maison de disques majeure. Le service Google Music proposera plus de 13 millions de titres issus notamment des catalogues d'EMI, Sony Music et Universal Music de Vivendi, mais pas de Warner Group. Il sera intégré à l'Android Market, le magasin d'applications du groupe destiné aux smartphones et tablettes. (www.fr.reuters.com) Si c'est moins cher que d'acheter des CDs, pourquoi pas.

La liste noire des sites pirates
Alors que les discussions sur le projet SOPA (« Stop Online Piracy Act ») se poursuivent à la Chambre des Représentants, la RIAA a constitué une liste noire des pires sites que la puissante fédération des majors aimerait voir mis hors d'état de nuire. Une liste, adressée au gouvernement américain, qui comprend, révèle TorrentFreak, les sites de liens Torrent suivant : ThePirateBay.org; isoHunt.com; Torrentz.eu; BTjunkie.org; Kat.ph; Demonoid.me; Bitsnoop.com; TorrentReactor.net; TorrentHound.com; Monova.org; BTmon.com; Fenopy.eu; H33T.com; SUMOTorrent.com; LimeTorrents.com. (www.pcinpact.com) On ferme un site, dix autres apparaissent, c'est comme brasser de l'air. Commençons par baisser les prix des CDs et DVDs, il y aura moins de piratage!

Source: Yahoo News


Référencement Internet et création de sites Web ICI









Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar


Si vous voulez encourager EditoWeb MagaZine,faites un don: