Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pour y être
Sport
18/04/2011 - 12:08

Lyon: Juninho a «envie de revenir un jour» et autres news

Lyon: Juninho a «envie de revenir un jour» - Real Madrid: Pepe aurait craché au visage des joueurs de Barcelone - TF1 veut-elle sortir la Formule 1 de sa grille?



Lyon: Juninho a «envie de revenir un jour» et autres news
TF1 veut-elle sortir la Formule 1 de sa grille?
AUTO - Son PDG, Nonce Paolini le laisse entendre... Et si F1 ne rimait plus avec TF1? Diffuseur historique du championnat du monde (à part l'intermède La Cinq au début des années 90), la chaîne privée envisagerait de ne plus diffuser les Grand Prix la saison prochaine. Dans un entretien à TV Mag, Nonce Paolini évoque ouvertement cette possibilité. «On verra si on renouvelle le contrat, mais en tout cas pour l'instant les chiffres de la Formule 1 ont été en décroissance constante depuis plusieurs années», déplore le PDG de la chaîne.(20minutes)

Real Madrid: Pepe aurait craché au visage des joueurs de Barcelone
FOOTBALL - Le Portugais a déjà un casier bien chargé...La presse catalane a déjà commencé à préparer les trois clasicos encore à disputer entre le Real Madrid et Barcelone. Dans son édition de lundi, le quotidien barcelonais El Mundo Deportivo dénonce l'attitude de Pepe. Le défenseur portugais du Real Madrid (positionné en milieu de terrain samedi) aurait craché en direction de plusieurs joueurs barcelonais en rentrant aux vestiaires après le nul obtenu par son équipe (1-1). Pour l'instant, aucune vidéo ou photo n'est venue appuyer l'information du journal, qui n'hésite pas à rappeler la réputation de sanguin du garçon.(20minutes)

Lyon: Juninho a «envie de revenir un jour»
FOOTBALL - Mais ce ne sera pas sur le terrain... Dans un entretien publié lundi sur Fifa.com, l'ancien stratège brésilien de l'OL a reconnu être «parti un peu tôt» du club rhodanien avec lequel il a notamment remporté sept titres de champions de France, de 2002 à 2008. «J'aurais pu jouer deux saisons de plus à Lyon», a confié Juninho (36 ans) qui évolue depuis deux saisons au Qatar, à Al-Gharafa. «J'étais un joueur étranger qui gagnait beaucoup, et j'ai été un peu fatigué mentalement de recevoir personnellement toutes les critiques lorsque l'équipe ne gagnait plus, ou d'entendre dire que l'équipe ne jouait que pour moi, explique-t-il. J'aurais voulu continuer, mais j'aurais surtout aimé un peu plus de soutien de tout le monde. Je respecte les critiques, mais là, ça commençait à être difficile en dehors du terrain. Je n'avais plus beaucoup le choix. J'ai donc décidé de partir, mais je pense que j'aurais pu jouer encore deux saisons.»(20minutes)

Source: Yahoo News

Victor Nouioua











Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar

Sport






Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb



Mobile
Facebook
Twitter
LinkedIn