Sommaire
Sénégal d'Aujourd'hui
10/11/2008 - 16:53

Macky Sall quitte le PDS

Dakar- Comme annoncé, le désormais ex président de l’assemblée nationale a fait face à la presse hier dimanche pour annoncer son départ du Pds.



Macky Sall a pris ainsi la décision de quitter le parti démocratique Sénégalais, et de renoncer à toutes les responsabilités que le PDS lui avait attribué, c'est-à-dire son mandat de député, ses responsabilités de maire de Fatick.

Macky Sall, qui compte poursuivre ses activités politiques hors des instances du PDS, a mis sur pied un directoire. Ce directoire dirigé par Me Alioune Badara Cissé sera en quelque sorte un réceptacle pour tout citoyen préoccupé par le développement du Sénégal.

Pour justifier ce long silence; le maire de Fatick a laissé entendre : « Si je n’ai pas parlé depuis le début de cette affaire, c’est parce que je voulais savoir jusqu’ou iraient mes frères libéraux, » .
Rappelons que ce face à face entre Macky Sall et la presse est intervenue quelques heures après le vote,par les députés , de la résolution mettant fin au mandat de Macky Sall à la tête de l’institution parlementaire.


Source: Rewmi


Awa Diakhate







Flashback :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille

Vendredi 30 Octobre 2009 - 20:29 Régie de spectacles et d'événementiel






Partageons sur FacebooK
Petites annonces