Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Humeurs - Rumeurs
14/03/2008 - 14:45

Madonna, Clooney, Pitt...et autres peoples en brèves


Carla Bruni : Simone Veil ne l'avait pas vu !; Sheryl Crow nouvelle adepte de la Scientologie ?; Didier Drogba plus appétissant que Richard Berry; Marion Cotillard : des Américains veulent lui retirer son Oscar; George Clooney, Matt Damon, Brad Pitt et Don Cheadle pour le Darfour; Richard Gere ne sera pas arrêté en Inde pour avoir embrassé une starlette, Nicole Kidman a une tête de chauve-souris...; Madonna rend un hommage inattendu à son jardinier...



Carla Bruni : Simone Veil ne l'avait pas vu !
On sait pourquoi Simone Veil n'a pas serré la main de Carla Bruni lors du dîner en l'honneur de Shimon Peres, le président israélien : elle ne l'avait tout simplement pas vu !

Sheryl Crow nouvelle adepte de la Scientologie ?
Tom Cruise aurait-il recruté Sheryl Crow pour le compte de la Scientologie ?

La chanteuse, qui a fait une apparition remarquée à l'anniversaire d'Eva Longoria mercredi soir a été photographiée à bord de son véhicule, lequel comportait une inscription sans équivoque : "Church of Scientology" ("Eglise de Scientologie").

Bien que l'ex-compagne de Lance Armstrong n'ait fait aucune déclaration, il y a fort à parier qu'elle se soit "convertie" à cette "religion" que certains pays considèrent comme une secte, et dont Tom Cruise est la figure de proue

Didier Drogba plus appétissant que Richard Berry
Didier Drogba est arrivé en tête des enchères de la fondation Children of Africa qui se sont tenues sur eBay du 7 mars à aujourd'hui, et dont le but était de gagner un dîner avec une star.

Les enchères ont atteint 5 010 euros pour le footballeur de Chelsea, loin devant Richard Berry (1 950 euros) et MC Solaar (1 004 euros).

Les profits réalisés grâce à ces ventes aux enchères seront reversés dans leur intégralité à la fondation Children of Africa.

Marion Cotillard : des Américains veulent lui retirer son Oscar
Un lobby américain fait pression pour que son oscar lui soit retiré
« Marion Cotillard est une de ces actrices de gauchistes et idiotes, une affreuse française qui aime s'en prendre à l'Amérique. Elle insulte notre pays, et nous qualifie de ’Serials Liers’ (menteurs en série)… et maintenant, elle veut que nous l'honorions d'un Oscar. Qu’on lui reprenne son trophée ! ». C’est en ses termes que s’est exprimé Robert Westman, du groupe familial Options, dans les colonnes du magazine Globe.

George Clooney, Matt Damon, Brad Pitt et Don Cheadle pour le Darfour
George Clooney, Brad Pitt, Matt Damon et Don Cheadle ont décidé de faire un don au Programme Alimentaire Mondial (PAM) afin de l'aider à poursuivre sa mission au Darfour.

George Clooney, Brad Pitt, Matt Damon et Don Cheadle ont remis un chèque de 500 000 $ au Programme Alimentaire Mondial (PAM) pour soutenir son travail au Darfour.

Richard Gere ne sera pas arrêté en Inde pour avoir embrassé une starlette
La Cour suprême d'Inde a suspendu vendredi un mandat d'arrêt émis en avril 2007 à l'encontre de l'acteur américain Richard Gere parce qu'il avait embrassé à l'époque une starlette indienne en public, déclenchant la fureur d'extrémistes hindous.

Cette décision de la plus haute juridiction du pays devrait permettre à la vedette d'Hollywood de rencontrer la semaine prochaine dans le nord de l'Inde le dalaï lama qu'il soutient depuis des années.

Nicole Kidman a une tête de chauve-souris...
Lors d'une récente interview au magazine Vanity Fair, Nicole Kidman se vantait d'avoir un visage d'origine : "Je mets de l'écran total, et je ne fume pas. Je prends soin de moi. Je suis fière de le dire. Pour être honnête, je suis complètement naturelle", s'était-elle défendue...

Des propos qui ont fait ricaner des spécialistes en chirurgie esthétique. Au cours d'une conférence médicale, un certain Dr. Braun y est allé de sa petite pique. Persuadé que l'actrice australienne se permet une injection de Botox "deux ou trois semaines avant un événement important" (voir les Oscars où elle avait un "air figé, inexpressif et étrange"), il trouve même qu'elle ressemble... à une chauve-souris qui aurait subi un lifting frontal !

Madonna rend un hommage inattendu à son jardinier...
Après avoir adopté David Banda — originaire du Malawi — en octobre 2006, Madonna avait souhaité réaliser un documentaire sur le pays natal de son fils adoptif.

Dans cette optique, la chanteuse avait fait appel à son jardinier, Nathan Rissman, qui fait partie de son entourage proche — et pour ainsi dire de sa famille —, pour tenir la caméra durant tout le périple qu'elle a effectué à travers le pays, dans le but d'y montrer le travail des associations caritatives.

"Nathan a passé beaucoup de temps au Malawi, couchant parfois à même le sol dans les huttes de certains habitants, se réveillant avec des poulets sur sa tête. Il a vraiment vécu et approché les gens avec un cœur d'or. Les habitants lui ont tout de suite fait confiance, et il a réalisé des choses que je n'aurais jamais su faire", a déclaré la star en rendant hommage à son jardinier.

Yahoo.fr


M.D/sourcesWeb







Flashback :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille

Vendredi 30 Octobre 2009 - 20:29 Régie de spectacles et d'événementiel