Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Humeurs - Rumeurs
28/11/2007 - 19:11

Mailer lauréat de la plus mauvaise scène de sexe et autres actus insolites


Des robots humanoïdes sensibles à la douleur pour les dentistes japonais- La plus grande bouteille de vin du monde en Appenzell- Une truffe blanche de 1,5 kg vendue aux enchères à Macau- Norman Mailer lauréat du prix de la plus mauvaise scène de sexe- Aamodt, le skieur alpin le plus titré, a retrouvé ses médailles...



Mailer lauréat de la plus mauvaise scène de sexe et autres actus insolites
Des robots humanoïdes sensibles à la douleur pour les dentistes japonais:

TOKYO (AFP) - Les futurs dentistes japonais vont pouvoir s'entraîner à soigner des caries sur des robots humanoïdes qui poussent des cris de douleur quand la roulette touche un nerf, grâce à une créature conçue par une équipe de roboticiens nippons. Lire la suite »

La plus grande bouteille de vin du monde en Appenzell:

REHETOBEL, Suisse - Jéroboam, Nabuchodonosor ou Melchior font figure de petits flacons à côté. Avec une contenance de 480 litres, une hauteur de 2,40 mètres et un diamètre de 68 centimètres, la plus grande bouteille de vin du monde a été présentée mercredi dans un restaurant à Rehetobel, dans le canton d'Appenzell Rhodes-Extérieures, dans l'est de la Suisse.

Une truffe blanche de 1,5 kg vendue aux enchères à Macau:

ROME (Reuters) - Une truffe blanche pesant 1,5 kg, découverte dans les environs de Pise et qui serait l'une des plus grosses trouvailles de ces 50 dernières années, sera vendue samedi aux enchères à Macao, où elle devrait atteindre 150.000 euros.

Norman Mailer lauréat du prix de la plus mauvaise scène de sexe:

LONDRES (Reuters) - L'écrivain américain Norman Mailer, double lauréat du prix Pulitzer décédé le 10 novembre à l'âge de 84 ans, a reçu à titre posthume le Prix de la plus mauvaise scène de sexe ("The Bad Sex in Fiction Award").

Aamodt, le skieur alpin le plus titré, a retrouvé ses médailles:

OSLO (AFP) - Le skieur alpin le plus titré de l'histoire, le Norvégien Kjetil Andre Aamodt, a annoncé mardi avoir retrouvé son impressionnante collection de médailles dérobée chez son père il y a quatre ans.


H.V./Source Yahoo News







Flashback :
< >

Mercredi 16 Mai 2018 - 16:31 Partagez vos infos ou vos images