Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Régions
06/06/2007 - 02:12

Maintenance informatique à Rouen (Seine Maritime)

La société Cap Antigone ouvre sa première agence en Seine-Maritime

La société Cap Antigone, spécialisée dans les services informatiques, annonce l’ouverture de sa première agence à Rouen, en Seine Maritime. CAP ANTIGONE est reconnue comme l’un des leaders de la maintenance matériel informatique pour les entreprises. Elle assure la maintenance du parc informatique de ses clients sur plus de 3.000 sites et effectue chaque année plus de 7.500 interventions sur l’ensemble du territoire.



Maintenance informatique à Rouen (Seine Maritime)
La force du secteur tertiaire en Seine Maritime. CAP ANTIGONE a fait le choix de s’implanter à Déville-les-Rouen pour couvrir le département de la Seine-Maritime. Situé au carrefour des axes joignant Rouen, Le Havre et Dieppe, idéalement desservi par l’autoroute, l’agence se trouve au cœur de la vallée du Cailly. Pour CAP ANTIGONE, le choix de Rouen s’est fait de manière évidente. La société pourra bénéficier de l’excellence de la région de la Haute-Normandie, qui représente le cinquième PIB français. Pour Henri Ladet, Président Directeur Général de CAP ANTIGONE, « Rouen est un pôle économique incontournable tant sur le plan national qu’européen dans les secteurs du service, de l’industrie et du commerce. C’est par conséquent une place forte dans le domaine des services informatiques. Compte tenu de l’évolution croissante de notre activité en région Haute-Normandie ces trois dernières années, nous avons souhaité apporter la proximité à nos clients. » Pour plus d’information, vistez le site internet de CAP ANTIGONE en cliquant sur la pièce jointe au bas de l'article. Devenu en quelques années un acteur majeur de la maintenance informatique aux entreprises tourné vers les PMI et les PME, CAP ANTIGONE a su développer sa propre identité, fondée sur une forte valeur ajoutée : l’expertise technique, la proximité et l’écoute active de ses clients. Attaché à réaliser des interventions de qualité, orientant la mise au point de ses services sans cesse optimisés et réactualisés, anticipant leurs exigences, CAP ANTIGONE répond constamment, avec réactivité et professionnalisme aux attentes de ses clients. Ainsi, fort de leur confiance et sur leur demande, CAP ANTIGONE a enrichi sa palette d’un grand nombre de services autour du métier de l’informatique. CAP ANTIGONE peut ainsi se prévaloir aujourd’hui d’une offre globale, qui le positionne comme le prestataire informatique des entreprises. Contact CAP ANTIGONE Maryse DAUCHELLE Christophe ROUX Responsable Franchise Responsable d’agence Seine-Maritime 75, rue de Colombe 51, rue de la République 92400 courbevoie 76250 Déville les Rouen Tel : 01 47 68 69 70 Tel : 02 35 76 47 15 maryse.dauchelle@capantigone.fr christophe.roux@capantigone.fr

A.M. / Cap Antigona publireportage



Dans la même rubrique :
< >

Lundi 9 Avril 2018 - 15:45 Fake news pour les Macron

Mardi 2 Février 2010 - 23:19 Conditons d'Utilisation des Blogs Editoweb




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo