Quantcast
Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub     pub     pub    

pour y être
Marabouts Voyants Africains
12/08/2021 - 19:42

Maître Godiba marabout voyant


le marabout voyant Maître Godiba Whatsapp et téléphone au 06 30 05 04 77 est doté d'une capacité divinatoire à percevoir une information dans l'espace et dans le temps. C'est aussi un sage, un juge, un prêtre, un éducateur, gardiens et transmetteur des mythes, des traditions et des connaissances comme l'herboristerie .



Le marabout voyant maître Godiba utilise la voyance maraboutique comme cela. L'aide aux personnes dans le besoin avec la divination afin d'éclairer l'avenir. Donner la possibilité de résoudre les problèmes imprévisibles. Maître Godiba marabout voyant met ses services à dispositions de tout un chacun  afin que nous puissions trouver le bonheur.
 
Maître Godiba marabout voyant  pratique le retour de l'être aimé, le retour affectif depuis plus de dix ans maintenant. Aîné de sa famille, il en est le représentant depuis sa prise de fonction il y a vingt ans.

La fonction première du marabout voyant est de partager sa sagesse avec le plus grand nombre. La transmission des mythes anciens, le suivi des traditions à des fins médicinales et de soin des maux de l'esprit et du corps.

La capacité divinatoire du marabout voyant tient est du fait qu'il perçoit les informations de l'esprit dans l'espace et le temps afin de donner les indications les plus précises possibles sur la vie de ceux qui le consultent. Le marabout voyant utilise entre autre le tarot, la divination par objet, la consultation des esprits défunts et leur apaisement. Mais aussi la protection en éclairant l'avenir et l'esprit de ceux aui le consultent.

Les dons de marabout voyant de maître Godiba sont hérités de sa longue ligné d'Afrique de l'Ouest. Illustre pour la pratique de leurs marabouts voyants depuis les anciens empires africains, nous retrouvons des traces de leur activité dans les archives de la ligné mais aussi dans les mausolées subsahariens.

 

Lu 151 fois




Manolo de La Haye








Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb