Sommaire
Sénégal d'Aujourd'hui
21/08/2008 - 21:21

Mampalago:Plusieurs véhicules braqués

ZIGUINCHOR-Une cinquantaine de véhicules, selon la presse (huit selon l’armée), ont été braqués, mardi après-midi, sur l’axe Bignona-Sénoba, dans la région méridionale du Sénégal.



 L’attaque s’est produite aux environs de 16 heures, près de Mampalago, une localité du département de Bignona où de nombreux braquages ont été notés par le passé. Selon le responsable du bureau de la Direction de l’information et des relations publiques des armées (Dirpa) à la zone militaire n°5, elle a été perpétrée par une dizaine d’individus armés de fusils, qui ont « dépouillé les passagers de quelques-uns de leurs biens ». Les voyageurs n’ont cependant subi aucune violence, précise le lieutenant Mamadou Lamine Camara, soulignant que les éléments dépêchés par l’armée ont pu arriver « rapidement » sur les lieux.

Ils ont « échangé des coups de feu » avec les assaillants. Les éléments armés auraient même abandonné quelques-uns des biens pris sur les passagers, qui les gênaient dans leur fuite. Après l’attaque, l’armée a procédé au bouclage du secteur et entrepris des « opérations de recherche » pour retrouver les auteurs du braquage.




Source: Le Soleil


Awa Diakhate







Flashback :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille

Vendredi 30 Octobre 2009 - 20:29 Régie de spectacles et d'événementiel






Partageons sur FacebooK
Petites annonces