Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Sport
24/04/2008 - 11:53

Manchester United contient un enthousiasmant FC Barcelone



Manchester, dominé tout le match, aurait toutefois pu prendre une option sur la qualification dès les premières minutes avec un penalty pour une main de Gabriel Milito (2). Mais son meilleur buteur, Cristiano Ronaldo (28 buts en Championnat d'Angleterre et 7 en Ligue des champions), qui cherchait la lucarne gauche de Valdes, a manqué le cadre (3).



Manchester United contient un enthousiasmant FC Barcelone
Manchester United, sacré champion d'Europe en 1999 au Camp Nou face au Bayern Munich, a résisté mercredi au maître des lieux, le FC Barcelone, pourtant séduisant comme rarement cette saison, en demi-finale aller de la Ligue des champions (0-0). L'international portugais, pris en grippe par le Camp Nou, s'est montré très nerveux tout au long de la rencontre, avec certainement en tête ce penalty raté. Les deux équipes restent invaincues en C1 cette saison (huit victoires et trois matches nuls chacune) et tout se jouera donc mardi prochain au stade Old Trafford de Manchester. Les rentrées de l'Argentin Leo Messi et surtout de l'international portugais Deco, absents lors du quart de finale contre Schalke 04, ont été pour beaucoup dans la nette amélioration dans le jeu du Barça... Lire la suite dans l'édition du 24 avril 2008 rubrique Sport Source: edicom.ch


Y.K/sourcesWeb






Flashback :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille

Vendredi 30 Octobre 2009 - 20:29 Régie de spectacles et d'événementiel

Sport






Partageons sur FacebooK