Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Sénégal d'Aujourd'hui
10/10/2008 - 13:28

Manirestation de colère contre les délestages

DAKAR- Plusieurs habitants des artères de la ville ont manifesté hier leur "ras-le-bol" face aux incessants délestages de la SENELEC en brûlant des pneus et saccageant la devanture du siège de l'Agence de la société d'électricité.



Les populations de plusieurs quartiers de Dakar , sont descendues ce jeudi dans les rues pour s’insurger contre les coupures d’électricité.

Ces jeunes ont marchés des parcelles assainies jusqu’à khar Yalla siege du groupe Walfadjri, pour montrer leur désarrois causé par les coupures d’électricités .ils ont brulé des pneus, saccagé tout ce qu’ils ont trouvé sur leur passage. L’agence Senelec la Patte d’oie, celle de Castor, ont été mises à sac.

 Cette marche qui s’est faite de manière spontanée, a faillit dégénérer, puis que ces jeunes très remontés contre la Senelec, étaient sur le point de rallier le centre ville. Les forces de l’ordre, mises au parfum de la manifestation, ont usé de grenades lacrymogènes pour dispersés la foule.

Ces jeunes, surtout ceux de Khar Yalla Parcelles Assainies, et Castor, promettent de remettre le même coup dans l’après. Il faut dire que presque toutes les quartiers de Dakar surtout ceux de la banlieue souffrent quotidiennement des coupures d’électricité .

Source: Rewmi


Awa Diakhate







Flashback :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille

Vendredi 30 Octobre 2009 - 20:29 Régie de spectacles et d'événementiel






Partageons sur FacebooK
Petites annonces