Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pour y être
Sport
16/11/2011 - 12:57

Marc Dorcel sponsorise le coureur Payen

Marc Dorcel sponsorise le coureur Payen; Rallye: Payen sponsorisé par Marc Dorcel; Football: Yann M'Vila va plutôt bien; F1: suspension de la construction du circuit d'Austin.



Marc Dorcel sponsorise le coureur Payen

Notre revue de presse sport du 16 Novembre 2011

Rallye: Payen sponsorisé par Marc Dorcel
«C'est sûr que si j'étais venu voir Dorcel avec mon dossard 44, ça l'aurait moins intéressé! » Lors la précédente édition du Dakar, le Nantais Hugo Payen a tiré le bon numéro. Le 69. « J'avais toujours eu le 44 pour mes quatre premières compétitions et, là, je ne sais pas pourquoi, on m'a attribué le 69! », rigole le natif de Loire-Atlantique. Immédiatement, lui vient à l'esprit la position coquine… Et en passant à côté du Dorcelstore de Nantes, le motard fomente alors un petit plan com. « J'ai contacté Dorcel, car c'est vraiment quelqu'un que je trouve classe. Ce n'est pas le roi de la capote! » Le géant du X est emballé par le projet. Rapidement, un deal financier est passé. Une collaboration qui grimpe d'un cran pour le sixième Dakar du Nantais. « C'est mon plus gros sponsor cette année. C'est plus de la moitié de mon budget… » Au-delà de l'aspect pécuniaire, grâce au roi du porno, Payen jouit d'une incroyable exposition médiatique, qui ne cesse de prendre de l'ampleur. (www.20minutes.fr) C'est sûr, il a tiré le bon numéro et il a surtout eu une idée de génie!

Football: Yann M'Vila va plutôt bien
Les examens médicaux auxquels a été soumis le milieu de terrain Yann M'Vila, victime d'une mauvaise chute mardi lors de France-Belgique, se sont révélés rassurants. "Les nouvelles sont rassurantes mais sa présence (en championnat) à Lyon vendredi est incertaine", a indiqué mercredi son club, le Stade Rennais, sur son site internet. (www.fr.reuters.com)

F1: suspension de la construction du circuit d'Austin
La construction du circuit d'Austin au Texas, censé accueillir le Grand Prix des Etats-Unis en 2012, a été suspendue mardi, à la suite d'un conflit entre les autorités de la Formule Un, les promoteurs de la course et les constructeurs. L'arrêt des travaux intervient trois jours après les doutes émis par Bernie Ecclestone, le grand argentier de la discipline, quant à la tenue de la course, prévue en novembre prochain. (www.fr.reuters.com) La course aura-t-elle bien lieu en temps et en heure?

Source: Yahoo News


Référencement Internet et création de sites Web ICI












Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar

Sport






Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb



Mobile
Facebook
Twitter
LinkedIn