Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Humeurs - Rumeurs
12/10/2011 - 13:17

Mariés cent fois

Mariés cent fois; Un couple s'est dit oui pour la centième fois; Déçue du film Drive, elle porte plainte; Vos cendres dans des cartouches de fusil.



Notre revue de presse insolite du 12 Octobre 2011

Mariés cent fois
Un couple s'est dit oui pour la centième fois
Deux amoureux ne se lassent pas de se témoigner leurs sentiments et leur engagement. Lauren et David Blair, originaires de Hendersonville dans le Tennessee aux États-Unis, ont établi un nouveau Guinness World Record, celui du couple qui a renouvelé le plus de fois ses voeux de mariage. Pour la 100ème fois, ils se sont dit "oui" dimanche 9 octobre, au Hard Rock Café de Honolulu, à Hawaï. (www.gentside.com) Et s'ils doivent divorcer, ils divorceront cent fois?

Déçue du film Drive, elle porte plainte
En effet, cette américaine se réjouissait d'aller voir un ersatz de Fast and Furious, dont elle est une grande admiratrice... Une grave erreur, car Drive se concentre essentiellement sur l'histoire d'amour du héros et de sa jeune voisine, sur fond de grand banditisme. Un scandale, donc, pour Sarah Deming, qui a porté plainte pour bande-annonce mensongère ! Elle s'est d'ailleurs attaché les services d'un avocat pour plaider sa cause. (www.lepost.fr) C'est comme ça que se passe le cinéma: on aime, c'est bien, on n'aime pas, on critique mais on ne porte pas plainte... Si elle va au musée et qu'elle n'aime pas une sculpture ou un tableau, elle va porter plainte? C'est de l'art, ça ne peut pas plaire à tout le monde!

Vos cendres dans des cartouches de fusil
Aux États-Unis, une société offre un service assez particulier... Remplacer la poudre de cartouches de fusil par vos cendres. Une innovation qui pourrait plaire aux passionnés de la chasse et aux amateurs d'initiatives insolites. "Je me disais que j'aimerais bien voir mes cendres dans une balle, tirée par quelqu'un qui s'y connaît en chasse. Je reposerais en paix si je savais que la dernière chose qu'un canard verra, c'est moi fonçant sur lui à 1 000 km/h", raconte Clem Parnell, l'un des fondateurs de la société sur le site My Holy Smoke. (www.lepost.fr) Ca plaira surement aux fans de chasse mais pas aux canards!

Source: Yahoo News


Référencement Internet et création de sites Web ICI










Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar






Partageons sur FacebooK
Petites annonces