Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Portraits d'Artistes
11/02/2008 - 16:07

Marion Cotillard resplendissante parmi les stars du Bafta à Londres...

Marion Cotillard a de nouveau reçu un prix hier et pas des moindres. Il s'agit de l'équivalent britannique des Oscars, un Bafta, en tant que meilleure actrice.



Elle était en compétition avec Julie Christie et Cate Blanchett. Le film 'La môme' d'Olivier Dahan a reçu trois autres récompenses pour la meilleure bande musicale, les meilleurs costumes et le meilleur maquillage!

En direct du Royal Opera House de Covent Garden, Marion Cotillard, à la fois émue et étonnée de recevoir cette distinction, a laissé retomber la pression lors de la séance de photos d'après cérémonie avec Javier Bardem, récompensé pour son interprétation dans No Country for old men des Frères Coën. La cérémonie a accueilli un grand nombre de célébrités de renommée internationale.

Kevin Spacey et Jeff Goldblum ont posé ensemble sur le tapis rouge, tels deux frères ennemis. Les jeunes actrices Keira Knightley, Jessica Biel, Kate Hudson et Sienna Miller ont ébloui l' assistance par leur fraîcheur et leur beauté. L' élégance de Hugh Laurie (Docteur House), Viggo Mortensen, Rhys Ifans et Cuba Gooding Jr a fait l' unanimité.

Quant à Sir Anthony Hopkins, il était présent afin de recevoir un Bafta d'honneur pour sa contribution au septième art. Cette soirée n 'eût pas été parfaite sans la présence de Victoria Silvstedt, qui avait quitté le plateau de La Roue de la Fortune pour venir défiler et montrer sa plastique de rêve à la cérémonie des Baftas.


A. M. / source web







Flashback :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille

Vendredi 30 Octobre 2009 - 20:29 Régie de spectacles et d'événementiel

Les news de la Culture et des Lettres | Infos Junior | Textes Littéraires | Portraits d'Artistes | L. Robotti Séville







Partageons sur FacebooK
Petites annonces