Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Afrique et Moyen-Orient
14/05/2008 - 11:35

Maroc: Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau se sont mariés


Jamel Debbouze a épousé Mélissa Theuriau en France, puis au Maroc, son pays d’origine. Dans l’Hexagone, la fête s’est tenue à l’abri des paparazzis indiscrets. Exclusivité réservée à un grand magazine oblige.



amel Debbouze et Mélissa Theuriau se sont mariés. Deux fois. Le comédien-humoriste et la journaliste de télévision se sont unis mercredi dernier à l’abbaye des Vaulx-de-Cernay, située dans le département français des Yvelines, où Djamel Debbouze a grandi. Parce que le couple avait donné l’exclusivité des clichés du mariage à un grand magazine, les mesures de sécurité étaient draconiennes.

Circulez, y’a rien à photographier

« Prière de montrer patte blanche à la gendarmerie, qui contrôlait les routes d’accès, raconte la "taupe" du site satirique d’information Bakchich. Prière à l’entrée de passer sous le portique de sécurité. Prière d’éteindre le téléphone portable, au moins au début : l’obsession de la vidéo prise à la dérobée par un mobile indiscret motivait les nombreux malabars loués pour l’occasion. »

A l’intérieur, toujours selon Bakchich, des pans de bâches protégeaient Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau des objectifs indésirables des paparazzis. Et le journal en ligne d’ironiser : « Mais bon, un hélicoptère vint faire un tour au-dessus du domaine, et c’en fut fini des protections inutiles… »...

Lire la suite: http://www.afrik.com/article14273.html


Y.K/sourcesWeb







Flashback :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille

Vendredi 30 Octobre 2009 - 20:29 Régie de spectacles et d'événementiel






Partageons sur FacebooK
Petites annonces