Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Régions
27/05/2008 - 11:07

Marseille: accident de la route mortel, le parquet fait appel


Le parquet de Marseille a fait appel de la remise en liberté sous contrôle judiciaire de la conductrice ayant provoqué un accident de la circulation qui a fait trois morts le 22 mai dans les quartiers Nord de la ville, a-t-on appris mardi de source judiciaire.



La conductrice de 34 ans, qui n'avait plus de points sur son permis de conduire pour des excès de vitesse et l'usage de téléphone au volant, avait dépassé un camion sur une sortie de voie rapide et percuté une moto. Cette dernière avait fini sa course sur le trottoir, fauchant une mère de famille et ses deux garçons de trois ans et neuf mois, tués tous les trois. Le motard de 22 ans, dont le permis n'avait également plus de points, est toujours hospitalisé.

La conductrice a été mise en examen samedi pour "homicides involontaires aggravés et blessures involontaires aggravées" et remise en liberté sous contrôle judiciaire, avec interdiction de conduire et obligation de se soumettre à un suivi socio-éducatif et médical. Le parquet avait requis le mandat de dépôt. L'appel du parquet de Marseille sera examiné le 3 juin prochain par la chambre de l'instruction de la cour d'appel d'Aix-en-Provence.

Source: news.yahoo.com

Y.K/sourcesWeb



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo