Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Régions
10/03/2008 - 12:09

Marseille: deux jeunes blessés après avoir braqué un supermarché

Samedi soir deux garçons ont chuté avec un scooter volé, leur destin a basculé après avoir effectué un braquage. Après le vol à main armée, commis dans un supermarché Leader Price à Martigues, samedi soir vers 19h30, lors duquel le gérant est frappé à coups de crosse, ils ont pris la fuite juchés sur un scooter de type Gilera 800, une très grosse cylindrée, volé le 2 mars dernier.



Très vite, le signalement des deux auteurs présumés est diffusé sur les ondes des forces de police dans le secteur. Cinq minutes plus tard, un équipage de la Bac de Marignane voit passer le deux-roues surpuissant sur l'autoroute A55, en direction de Marseille. Les fonctionnaires décident de les suivre. D'abord sans actionner le gyrophare, dans l'attente de discerner l'immatriculation, elle aussi transmise par radio. A l'entrée de Marseille, les fonctionnaires actionnent leur "deux tons".

Les fuyards s'en aperçoivent et accélèrent brutalement. La voiture de la Bac semble distancée. Jusqu'à ce que le pilote du scooter ne perde le contrôle de son engin en sortant de l'A55, par la bretelle "les ports". Dans le choc, les deux garçons sont grièvement blessés et garderont, selon les médecins, des séquelles de l'accident. L'enquête, pilotée par la brigade du banditisme de la police judiciaire, est également confiée aux CRS autoroutiers, pour déterminer les circonstances de l'accident.

laprovence.com

Y. K



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo