Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Régions
23/05/2008 - 10:13

Marseille: le bilan d'un accident s'aggrave, 3 morts et un blessé grave


Le bilan de l'accident qui a fauché jeudi après-midi une famille sur un trottoir de Marseille, dans le quartier de Sainte-Marthe, dans le nord de la cité phocéenne, s'est aggravé, avec la mort d'un bébé de 9 mois, a-t-on appris vendredi de source policière.



L'enfant, blessé au thorax et placé en réanimation en service de pédiatrie, est décédé jeudi soir de ses blessures à l'hôpital Nord. C'est la troisième victime, après la mort jeudi de sa mère, âgée de 38 ans, et de son autre enfant de 3 ans. Le père est indemne.

Le conducteur de la moto, un jeune homme de 22 ans, qui roulait sans permis, est toujours hospitalisé dans un état grave. La moto avait elle-même été percutée par une Fiat Punto.

La conductrice de la voiture, âgée d'une trentaine d'années, a été placée en garde à vue. Le test d'alcoolémie pratiqué sur l'automobiliste s'est révélé négatif.

Le secrétaire d'Etat aux Transports Dominique Bussereau a estimé sur LCI qu'"il faut être encore de plus en plus" répressif. "Ce qui me choque profondément dans cette affaire de Marseille, c'est que la conductrice n'avait plus de points, donc elle n'aurait pas du conduire, et apparemment le jeune motard non plus".

De source judiciaire, on évoque "une erreur de conduite". Selon les premiers éléments, c'est en voulant tourner à droite sur l'avenue Salvador-Allende pour rejoindre le centre commercial voisin du Merlan que le véhicule a percuté la moto, laquelle est allée heurter les piétons sur le trottoir, précise-t-on de même source.

Vingt-cinq pompiers et sept engins avaient été mobilisés sur l'accident pour secourir les victimes.

Source: news.yahoo.com

Y.K/sourcesWeb



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo