Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pour y être
Sport
14/11/2008 - 14:07

Masters Cup: Simon bat facilement Stepanek

Shanghai-Le Français Gilles Simon a facilement battu le Tchèque Radek Stepanek 6-1, 6-4 lors de son dernier match de poule de la Masters Cup de Shanghai.



En cas de défaite de l'ancien numéro un mondial suisse, que Simon a battu en Chine cette semaine, le Français gagnera sa place dans le dernier carré.

Classé 26e mondial et ajouté au plateau du tournoi de fin d'année à la suite du forfait d'Andy Roddick, Stepanek était déjà éliminé avant de pénétrer sur le court.

"C'était plus facile ce soir car mon match n'était pas vraiment important", a déclaré Simon, invité à Shanghai grâce au forfait de Rafael Nadal avant le début de l'épreuve.

Dans le groupe Or, Novak Djokovic et Nikolay Davydenko se sont qualifiés pour les demi-finales. Andy Murray est lui aussi qualifié.

Stepanek est passé complètement à côté de son match. Sur ses trois premiers jeux de service, il n'a réussi à passer que trois premières balles et a commis trois doubles fautes. Dans la première manche, qui a duré seulement 25 minutes, il a gagné 13 points en sept jeux et huit d'entre eux ont été obtenus sur des fautes directes de Simon.

Une deuxième double faute a permis à Simon de faire le break pour la troisième fois à l'entame du deuxième set. Le Français, qui n'a pas eu à écarter la moindre balle de break, a ensuite gardé son avantage jusqu'au bout.


Source: Yahoo News

Awa Diakhate










Flashback :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille

Vendredi 30 Octobre 2009 - 20:29 Régie de spectacles et d'événementiel

Sport






Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb



Mobile
Facebook
Twitter
LinkedIn