Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pour y être
Sport
30/11/2011 - 18:16

Merveille du développement sportif

Merveille du développement sportif; Le Qatar souhaite se développer grâce au sport; Au Qatar se trouve une merveille de la médecine sportive; Le tennisman Djokovic jouera dans le film The Expandables 2.



Merveille du développement sportif

Notre revue de presse sport du 30 Novembre 2011

Le Qatar souhaite se développer grâce au sport
Pour lui, la jalousie des pays européens vis-à-vis du petit Qatar qui a arraché l'organisation de la Coupe du monde de football à la barbe des grandes nations du sport s'explique avant tout par la méconnaissance de la place que le Qatar accorde au sport. Alors, le sheikh Saoud bin Abdulrahman Al-Tahni, secrétaire général du comité olympique qatari, prend le temps d'expliquer la stratégie du petit émirat, en passe de devenir un acteur mondial incontournable du sport. (www.20minutes.fr) Pays du monde méfiez-vous, le Qatar a suffisament d'argent pour acheter les meilleurs sportifs mondiaux!

Au Qatar se trouve une merveille de la médecine sportive
Située au cœur de la zone Aspire, un quartier de Doha au faux air de village olympique, où se situent aussi l'académie Aspire, chargée de former les futurs talents qatariens de demain, une tour/hôtel de luxe judicieusement appelée torche et le plus grand stade couvert du monde, l'hôpital Aspetar est une curiosité dans le sport mondial. «Ce projet consacre à la médecine du sport une place inimaginable ailleurs, explique le professeur Gérard Saillant, chirurgien orthopédiste de renommée mondiale, qui se rend à Doha une dizaine de jours par mois. L'avantage d'être dans un petit pays géographiquement parlant, c'est qu'il y a très peu d'échelons entre la base et le sommet, ce qui permet d'être beaucoup plus efficace.» (www.20minutes.fr) Une merveille très efficace pour attirer les bons joueurs.

Le tennisman Djokovic jouera dans le film The Expandables 2
The Expendables premier du nom avait pour spécificité de réunir un casting hallucinant: Sylvester Stallone, Arnold Schwarzenegger, Bruce Willis, Jet-Li… Pour la deuxième mouture de son navet blockbuster, Stallone, le réalisateur, a décidé d'aller encore plus loin. Novak Djokovic, meilleur joueur de tennis de l'année 2011, va en effet faire une apparition dans le film, prévu pour sortir en 2012. (www.20minutes.fr)

Source: Yahoo News

Référencement Internet et création de sites Web ICI












Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar

Sport






Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb



Mobile
Facebook
Twitter
LinkedIn