Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Afrique et Moyen-Orient
28/11/2008 - 18:10

Meurtre du fils du président tchadien

Paris- Cinq personnes étaient en garde à vue à Paris et en Roumanie vendredi dans le cadre de l'enquête sur le meurtre de Brahim Déby, le fils aîné du président tchadien Idriss Déby, tué le 2 juillet 2007 à Courbevoie, a-t-on appris de source proche de l'enquête.



Quatre personnes ont été interpellées mercredi dans la région parisienne tandis qu'une cinquième l'a été dans le même temps en Roumanie.

Connues des services de police, les personnes sont suspectées de s'être trouvées dans le parking de l'immeuble du fils du président tchadien où ce dernier avait été retrouvé mort asphyxié recouvert de mousse d'extincteur. Celle-ci aurait causé la mort de cet homme âgé de 27 ans dont l'appartement avait été fouillé. Le mobile crapuleux semble privilégié par les enquêteurs.

La police roumaine a dit vendredi avoir interpellé un Franco-Roumain. La justice roumaine doit décider quand le suspect sera remis aux autorités françaises.

Agissant dans le cadre d'une commission rogatoire pour "meurtre en bande organisée", les enquêteurs de la Brigade criminelle disposent de 96 heures de garde à vue pour interroger les suspects.


Source: Yahoo News


Awa Diakhate







Flashback :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille

Vendredi 30 Octobre 2009 - 20:29 Régie de spectacles et d'événementiel






Partageons sur FacebooK
Petites annonces