Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
14/11/2011 - 10:41

Meutres, viols et suicides

Meutres, viols et suicides; Onze élèves mineurs violés par leur enseignante; Une mère se suicide après avoir tué son fils autiste; Seine-Saint-Denis: un policier retrouvé mort chez lui.



Notre reve de presse faits divers du 14 Novembre 2011

Meutres, viols et suicides
 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
Onze élèves mineurs violés par leur enseignante
Cindy Clifton, 41 ans, enseignante dans la ville de Covington aux États-Unis est accusée d'avoir violé, entre avril et juillet, onze de ses élèves mineurs. Les adolescents auraient été âgés de 14 à 17 ans au moments des faits. Elle les aurait d'abord enivrés, avant d'en abuser lors de "parties fines" qu'organisait sa fille. (www.lepost.fr) De plus en plus de professeurs sont des pervers apparement. A qui peut-on confier nos enfants en toute confiance? Plus à grand monde malheureusement.

Une mère se suicide après avoir tué son fils autiste
Hier, vers 19 heures, une femme a tué son fils autiste de 6 ans puis elle s'est suicidée par pendaison à Martigues (Bouches-du-Rhône). Le père de famille, absent au moment des faits, a prévenu les secours quand il est revenu au domicile familial. Il s'avère qu'elle a tué son fils en l'étranglant. Les policiers de Martigues sont en charge de l'enquête. (www.lepost.fr) Etait-ce l'autisme du garçon qui posait problème à la mère?

Seine-Saint-Denis: un policier retrouvé mort chez lui
Cinq personnes ont été interpellées et placées en garde à vue dans la nuit de dimanche à lundi après la découverte d'un policier tué par balle chez lui à Livry-Gargan (Seine-Saint-Denis), a-t-on appris lundi de source policière. L'hypothèse d'un suicide liée à une affaire immobilière n'est pas écartée par les enquêteurs. Sur place, les policiers ont découvert le cadavre du propriétaire, un sous-brigadier de 44 ans, avec une blessure par balle au niveau du coeur faite à bout touchant. L'arme de service et le badge de ce fonctionnaire de la Police aux frontières (PAF) ont été retrouvés à ses côtés. En grande difficulté personnelle, ce policier devait être expulsé de son logement mis aux enchères. (www.associatedpress.com) Comment peut-on parler d'un possible suicide et en même temps interpeller 5 personnes? Quelque chose ne colle pas.

Source: Yahoo News


Référencement Internet et création de sites Web ICI





Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo