Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Faits Divers - Société
24/11/2008 - 16:28

Michael Jackson s'est converti à l'Islam

Los Angeles- C'est le Sun qui rapporte cette information: Michael Jackson se serait converti à l'Islam lors d'une cérémonie qui se serait déroulée à Los Angeles, dans la maison de Steve Porcaro, avec qui le chanteur a travaillé sur Thriller.



 Un imam est venu et Michael Jackson a fait sa profession de foi.  Lire la suite l'article

Le chanteur de "Beat it", "Thriller" et aussi de "Blame it on the Boogie", qui était catholique, a changé son prénom pour s’appeler maintenant Mikaeel Jackson, refusant le prénom Mustafa.

Michaël Jackson aurait été guidé spirituellement par son frère, Jermaine, et deux amis. Youssef Islam, plus connu sous le nom de Cats Stevens, a également aidé Michael Jackson pour la préparation de la cérémonie.

Des amis lui ont parlé de leurs croyances et comment ils pensaient que cela les avait rendus meilleurs après leurs conversions. Michael a commencé à s'intéresser à l'idée explique Le Sun.

Ce n'est pas Johnny qui aurait fait ça. Lui, il a pas besoin de changer de religion pour vendre des disques.


Source: Yahoo News


Awa Diakhate







Flashback :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille

Vendredi 30 Octobre 2009 - 20:29 Régie de spectacles et d'événementiel






Partageons sur FacebooK
Petites annonces