Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.


Rss
pour y être



Internet
12/10/2005 - 23:20

Microsoft et Yahoo

Ils s'entendent contre AOL

Microsoft et Yahoo ont conclu un accord de partenariat entre leurs deux services de messagerie instantanée qui pourrait concurrencer le leader du marché America Online (AOL), ont affirmé mardi des sources proches du dossier.

Lire Le Monde du 13 octobre.



Microsoft et Yahoo
Microsoft et Yahoo mettent en commun leurs messageries instantanées
SEATTLE (AP) - Microsoft et Yahoo ont conclu un accord de partenariat entre leurs deux services de messagerie instantanée qui pourrait concurrencer le leader du marché America Online (AOL), ont affirmé mardi des sources proches du dossier.
L'accord devrait être annoncé officiellement mercredi matin, ont déclaré les deux sources sous couvert d'anonymat à l'Associated Press. L'une travaille pour Microsoft, et a été impliquée dans les discussions, l'autre est proche du dossier.
Le partenariat permettrait aux utilisateurs des deux services d'envoyer et de recevoir des messages instantanés, quel que soit le service qu'ils utilisent.
Microsoft cherchait depuis longtemps un accord pour stimuler le profil de sa messagerie MSN Messenger, et avait également entamé des discussions avec AOL.
Les porte-paroles de Microsoft, Yahoo et AOL ont refusé de commenter ces informations.
AIM, le système de messagerie instantanée d'AOL, comptait 53 millions d'utilisateurs en août, contre 29 millions pour MSN Messenger et 23 millions pour le système de Yahoo, selon Nielsen/Netratings.
Microsoft commercialise déjà un logiciel permettant d'envoyer et de recevoir des messages grâce aux messageries de Yahoo, AOL et Microsoft, mais il est destiné uniquement aux entreprises. AP


S. D. Source Web








1.Posté par Henri Vario le 18/10/2005 10:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
En partenariat avec la FNAC, vous pouvez consulter notre page librairie et obtenir une importante source de documentation


Si vous voulez encourager EditoWeb MagaZine,faites un don: