Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.


Rss
pour y être



Internet
10/09/2008 - 11:07

Microsoft: l'Hyper-V devient gratuit


Microsoft change de stratégie pour s'imposer sur le secteur de la virtualisation, Face à VMware, numéro un mondial. Son outil phare, l'Hyper-V Server 2008, sera désormais proposé en téléchargement gratuit, d'ici trente jours (informations à venir sur ces pages).



Disponible pour les machines sous Windows ou Linux, l'Hyper-V, auparavant facturé 28 dollars, est accompagné d'une version allégée Server Core de Windows Server 2008.

Une décision annoncée à l'occasion d'autres présentations de nouveautés, toujours dans le champ de la virtualisation. Un secteur que Microsoft investit en frappant fort puisqu'il s'est entouré d'une vingtaine de partenaires pour l'épauler et promouvoir ses solutions, dans le cadre du programme « Get Virtual ». Dans la liste, on trouve AMD, Citrix, Dell, HP, IBM, Novell ou encore Sun Microsystems.

Lire la suite en cliquant sur le lien ci-dessous.

Source Editoblog.eu, Blog d'entreprise

angellomane/sourcesWeb







Flashback :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille

Vendredi 30 Octobre 2009 - 20:29 Régie de spectacles et d'événementiel


Si vous voulez encourager EditoWeb MagaZine,faites un don: